Passer au contenu principal
Mon numéro

Mon numéro

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

392

• •••
C
Remplacement de carte sim

Bonjour, je viens de recevoir un message me disant que je vais recevoir une nouvelle carte sim et que je devrai l'activer, mais je suis en vacances et

Question

31

1

0

Official Solution

2 cartes sim reçues: à quels anciens num correspondent-elles?

J'ai reçu les 2 cartes sim correspondant à mon nouveau pack trio. Je dois garder les 2 numéros, et les abonnements ne sont pas identiques (un à 8

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

AVerleye 

il y a 3 mois

Question

41

3

0

Solution acceptée

limité à 5000 SMS

j’ai sms illimité mais on me dit que celui ci est bloquer à 5000 sms est ce normal ?

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

Joel 

il y a 3 mois

Question

40

2

0

Official Solution

messagerie vocale

lors d'un appel manqué le correspondant n'a pas accès à la messagerie vocale et n'entend pas le message d'accuei personalisé. Il r

Problème

60

3

0

Activation carte sim

Erreur ND027 lors de l'enregistrement de la carte sim vooLa carte est insérée depuis 24h, mais pas d'arrivée du réseau voo.Que dois je faire ?

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

Lionel S 

il y a 3 mois

Problème

30

1

0

Solution acceptée

Changer de numéro mobile pour cause de harcèlement

Bonjour En urgence à cause de harcèlement de numéro masqué après avoir bloqué le numéro. Je suis à bout il faut absolument que je changer mon numér

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

Lionel S 

il y a 3 mois

Question

53

7

Sécurisation carte Bpaid, sms non reçu sur mobile VOO

Bonjour ! Depuis le 14 juillet, BPAID oblige les possesseurs de cartes prépayées de passer par une étape de sécurisation avant de pouvoir l'utili

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

Lionel S 

il y a 3 mois

Problème

96

2

0

Official Solution

Impossible de commander un smartphone

Bonjour,j'ai récemment effectué une commande d'un smartphone,mais je n'ai pas effectué le payement car je m’attendais à voir plus d

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

Lionel S 

il y a 3 mois

Problème

24

3

0

connexion réseau étranger

Depuis la FRANCE, impossible d' envoyer, recevoir, d'appeler , recevoir un appel. Message: "impossible de s'enregistrer sur le rés

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

Antoine L 

il y a 3 mois

Problème

31

2

0

Pas de réseaux voo mobile

Je vien de changer d'opérateur gsm pour passer chez voo et je ne capte rien chez moi alors que j'habite juste à côté de namur ( wépion) et je me deman

publié 

il y a 3 mois

• 

Last response by 

roylion15 

il y a 3 mois

Problème

60

3

0