2 messages
numéro surtaxé long Français inaccessible
Bonjour,
Je n'arrive pas à joindre un numéro surtaxé Français (format +33 852 XXX XXX), d'après le support Voo contacté tout à l'heure, cela doit fonctionner, le problème viendrait du fait que ces numéros sont bloqués sur le mobile utilisé. Ce qui n'est pas le cas, j'ai essayé sur 2 numéros Voo (et différents mobiles) sans résultats.
Pour chacun des 2 numéros Voo testé, le Consommation hors-forfait avait bien été modifié pour autoriser le surcoût.
Ces numéros longs Fr surtaxés sont pourtant censés être joignables de l'étranger ! (ce qui n'est pas le cas pour les n° courts Fr surtaxés)
Une idée ?
Merci
Solution acceptée
Antoine A
Officiel VOO
•
600 messages
il y a 2 mois
Bonjour @VOO-LRCSQAP,
Les appels et les SMS vers des numéros premium (surtaxés) ne sont pas possibles sur notre réseau VOO, même si le numéro premium en question est gratuit.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 3 mois
Bonjour @VOO-LRCSQAP,
Dans la note de rapport d'appel de mon collègue, ce dernier précise une information contradictoire par rapport à votre explication.
Il précise que vous avez testé avec différents appareils (tous sur VOOmobile) et que ça fonctionnait depuis l'iPhone de votre compagne et pas depuis votre Samsung.
Pourriez-vous m'en dire plus ?
En tout cas, de notre côté, il n'y a pas de "blocage" particulier (excepté sur le numéro terminant par 207 qui a un budget maitrisé à 0€, donc aucun hors forfait possible).
0
0
VOO-LRCSQAP
2 messages
il y a 2 mois
Bonjour,
J'ai testé le numéro sur mes 3 numéros VOO mobile (2 iphone & 1 Androïd-Samsung) mais cela ne fonctionne pas. J'ai ensuite testé ce même surtaxé avec un numéro non VOO (portable entreprise) et cela fonctionne correctement. Rien de bloquant pour moi, je voulais juste savoir pourquoi. Ce n'est pas grave si je n'ai pas le fin mot de l'histoire.
Merci de votre réponse
0
0