A
Apprenti

Apprenti

 • 

111  messages

mardi 16 juillet 2024 14:20

Problème d'utilisation des données mobiles

Bonjour, désolé de déterrer le sujet, mais j'ai potentiellement le même problème chez moi, mais uniquement pour le réseau 4g.

Cette publication a été créée à partir de ce comment sur une publication différente

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Alexder

 

J'ai créé un sujet personnel pour votre problème avec les données mobiles, cela sera beaucoup plus simple si nous avons besoin d'informations plus personnelles. 

 

Pourriez-vous me détailler les soucis que vous rencontrez lors de l'utilisation de vos données mobiles ? Est-ce localisé à votre adresse / dans votre région ou est-ce général ? 

Depuis quand avez-vous remarqué ce problème ? 

Apprenti

 • 

111  messages

il y a 2 mois

Ma maison semble être dans un creux autour des antennes, je ne sais pas 😅... en fonction de l'endroit où je me situe à mon adresse, je trouve que les résultats changent pas mal... et encore, il me semble que les résultats peuvent être pire à certains moment de la journée ou bien mieux (la nuit vers minuit voir plus), un problème de saturation aussi j'imagine ? 

J'ai remarqué ceci depuis le passage au réseau Orange déjà.
J'étais chez Orange il y a une dizaine d'années, je n'avais pas ces problèmes.

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Alexder

 

L'utilisation des données mobiles ne pose pas de problème ailleurs qu'à votre domicile, vous me le confirmez ? 

Je viens de vérifier la couverture réseau à votre domicile et elle est excellente. 

Je vois que les résultats sont moins bons notamment à l'intérieur de votre domicile et à l'entrée du jardin, il est possible qu'en fonction des matériaux utilisés pour votre maison, le réseau passe plus difficilement. 

 

Au niveau des appels et SMS, avez-vous remarqué un problème spécifique ? 

 

J'ai vérifié également la version de votre carte SIM et il s'agit d'une ancienne version de chez VOO, cela peut également impacter la qualité du réseau depuis le passage sur les antennes d'Orange. 

Si l'utilisation des données mobiles est réellement problématique pour vous, je peux vous proposer un remplacement de carte SIM, via un envoi postal dans un délai de 4 jours ouvrables. 

Apprenti

 • 

111  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Fallon ,

je n'ai pas trop de soucis en appel et SMS, malgré que mon GSM m'indique souvent 1 ou 2 barres, mais je veux bien essayer la nouvelle carte sim, pour commencer 

Officiel VOO

 • 

961  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Alexder ,

 

Je viens de vous envoyer la nouvelle carte. Celle-ci devrait arriver dans un délai de 4 jours ouvrables et sera à activer à l'aide du mail que vous recevrez prochainement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...