Je vais répondre qu’il est possible de récupérer un numéro de téléphone que s’il est toujours actif. Un ancien numéro résilié n’est en théorie pas récupérable.
c’est un numero VOO business connecté a la compagnie de mon mari.
il a changé le numero sans faire attention qu’il ca recevoir tout les textos itsme payconik et autres sur son numero.
du coup il a appelé pour pouvoir re prendre son ancien numero et ils lui on dit que le numero est en quarantaine. mais je comprend pas c est quoi en quarantaine et si c est possible qu’il le recupere. je peux vous donner les numeros clients et l ancien et nouveau numero. le changement a ete fait cet aprem.
Non, c’est interdit de divulguer ces informations personnelles en public sur le forum voo. Un officiel vous répondra certainement mais bizarre que le service voo business n’a pas pu régler ce problème directement…
En quarantaine :
Lorsqu’un numéro est supprimé de son compte, il est placé en quarantaine.
Il s'agit d'une période durant laquelle votre numéro est complètement bloqué (c'est une pratique commune à l'ensemble des opérateurs de téléphonie).
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 mois
Bonjour ?
Merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo :
https://forum.voo.be/page/la-charte
Je vais répondre qu’il est possible de récupérer un numéro de téléphone que s’il est toujours actif.
Un ancien numéro résilié n’est en théorie pas récupérable.
0
0
Romy
3 messages
il y a 4 mois
bonjour!
merci je regarde la charte direct
on a changé notre numero (grande erreur) aujourdhui, ils m ont dit que le numero est en quarantaine. ca veut dire quoi?
il y a pas genre 24h pour re changer?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 mois
pourriez vous expliquer ce qu’il s’est passé
et « ON » , c’est qui svp ?
0
0
Romy
3 messages
il y a 4 mois
c’est un numero VOO business connecté a la compagnie de mon mari.
il a changé le numero sans faire attention qu’il ca recevoir tout les textos itsme payconik et autres sur son numero.
du coup il a appelé pour pouvoir re prendre son ancien numero et ils lui on dit que le numero est en quarantaine. mais je comprend pas c est quoi en quarantaine et si c est possible qu’il le recupere. je peux vous donner les numeros clients et l ancien et nouveau numero. le changement a ete fait cet aprem.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 mois
Non, c’est interdit de divulguer ces informations personnelles en public sur le forum voo.
Un officiel vous répondra certainement mais bizarre que le service voo business n’a pas pu régler ce problème directement…
En quarantaine :
Lorsqu’un numéro est supprimé de son compte, il est placé en quarantaine.
Il s'agit d'une période durant laquelle votre numéro est complètement bloqué (c'est une pratique commune à l'ensemble des opérateurs de téléphonie).
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 mois
Bonjour,
Vous pouvez inscrire le n° client dans votre profil, il devrait aussi être possible d'inscrire les n° d'appel derrière le n° client
Seuls les officiels voo pourront vous répondre
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Romy,
Je constate que vous avez eu nos collaborateurs en ligne et que vous avez obtenu la réponse pour récupérer le numéro de téléphone.
Nous sommes navrés de ne pas pouvoir vous aider à récupérer ce numéro.
Belle soirée à vous.
0
0