10 messages
Appel non autorisé
Bonjour,
j’ai un problème avec mon téléphone, quand j’essaie d’appeler quelqu’un j’entends une voix me dire que ce numéro n’est pas autorisé, je ne parviens pas non plus à envoyer des messages mais je peut utiliser ma 4G
Mes contacts ne parviennent pas non plus à m’appeler ou à m’envoyer des messages
Maty_BRK
10 messages
il y a 2 mois
Bonjour,
Je vien de voir que quand je démarre l’application VOO, il me dise que ma carte SIM est bloqué à cause de perte ou de vol.
alors que je n’ai jamais demander à VOO de la bloquer car elle n’est n’y perdu ou voler elle est tout simplement dans mon tel.
La semaine dernier j’ai eu ce même problème et j’ai du aller chercher une autre carte SIM et là ça me refais le même problème.
si quelqu’un pourrais m’aider sa serais avec un grand plaisir car la je suis perdue
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
hello
Et vous connaissez la provenance de votre téléphone, vous l’avez acheté en magasin ou d’occasion ?
Personne d’autre n’aurait accès à votre compte myvoo ?
0
0
Maty_BRK
10 messages
il y a 2 mois
Je l’ai pris en abonnement en reconditionné chez le magasin voo, et il n’y a que moi et mon père qui avons le compte myVOO, voilà pourquoi je ne comprend pas pourquoi j’ai ce problème
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 2 mois
Les officiels pourront éventuellement faire certaines vérifications, et trouver qqch …
il peut y avoir plusieurs causes à ce blocage , c’est pour cela que je demandais l’origine du téléphone…
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 2 mois
Bonsoir @Maty_BRK,
Je vois que le numéro a été bloqué via myVOO le 06/10 et une nouvelle fois le 14/10.
À chaque fois, ceci est fait via myVOO, savez-vous si d'autres personnes que vous y ont accès ? Je vous conseillerais de changer de mot de passe, au cas où.
Je viens de faire le nécessaire pour relancer les services. Pourriez-vous redémarrer le téléphone et vous assurer que tout fonctionne ?
0
0
Maty_BRK
10 messages
il y a 2 mois
oh merci j’en pouvais plus de plus avoir accès à ma carte SIM, je vais regarder pour changer les mots de passe, un tout grand merci, au revoir et passer une bonne fin de soirée
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.7K messages
il y a 2 mois
Avec plaisir. Bonne soirée
0
0
Maty_BRK
10 messages
il y a 2 mois
Bonjour désolée de renvoyer un message mais j’ai re le même problème. Je ne sais pas pourquoi ma carte SIM est encore bloqué, j’ai même changer mon mot de passe de l’application VOO mais ça n’a pas trop eu d’effet on dirait.
si vous pouvez re m’aider ça sera avec un grand plaisir
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.7K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Maty_BRK,
J'ai réactivé le numéro.
Il y a forcément une personne qui bloque votre numéro et qui a accès à votre myVOO. Peut-être que l'on peut supprimer le compte myVOO et vous laisser en créer un avec une autre adresse mail ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 mois
bonjour,
En relisant le sujet, on voit deux choses.
C'est un téléphone reconditionné, peut-être que c'est lui le problème et pas la carte sim ?
J'ignore comment ça fonctionne mais si ce gsm a été déclaré volé avant d'être repris en boutique c'est peut-être normal qu'il se désactive à chaque fois que la carte est débloquée.
Et la deuxieme chose, vous êtes deux à aller sur myvoo, peut-être s'assurer que le papa ne bloque pas la carte sim (fausse manoeuvre ou malentendu ?) puisque d'après les officiels le blocage viendrait de myvoo.
0
0