M

lundi 14 octobre 2024 19:38

Appel non autorisé

Bonjour,

j’ai un problème avec mon téléphone, quand j’essaie d’appeler quelqu’un j’entends une voix me dire que ce numéro n’est pas autorisé, je ne parviens pas non plus à envoyer des messages mais je peut utiliser ma 4G

 
Mes contacts ne parviennent pas non plus à m’appeler ou à m’envoyer des messages 

8  messages

il y a 16 heures

Bonjour,

Je vien de voir que quand je démarre l’application VOO, il me dise que ma carte SIM est bloqué à cause de perte ou de vol. 

alors que je n’ai jamais demander à VOO de la bloquer car elle n’est n’y perdu ou voler elle est tout simplement dans mon tel.

La semaine dernier j’ai eu ce même problème et j’ai du aller chercher une autre carte SIM et là ça me refais le même problème.

si quelqu’un pourrais m’aider sa serais avec un grand plaisir car la je suis perdue 

Top Expert

 • 

43.9K  messages

il y a 13 heures

hello

Et vous connaissez la provenance de votre téléphone, vous l’avez acheté en magasin ou d’occasion ? 
Personne d’autre n’aurait accès à votre compte myvoo ? 

8  messages

il y a 13 heures

Je l’ai pris en abonnement en reconditionné chez le magasin voo, et il n’y a que moi et mon père qui avons le compte myVOO, voilà pourquoi je ne comprend pas pourquoi j’ai ce problème 

Top Expert

 • 

43.9K  messages

il y a 11 heures

Les officiels pourront éventuellement faire certaines vérifications, et trouver qqch …

il peut y avoir plusieurs causes à ce blocage , c’est pour cela que je demandais l’origine du téléphone…

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...