Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

684

(611)
V
comment recevoir une carte sim en moins de 24h lorsqu'on travaille

le lundi 2 mars 2020, j'ai souscrit un abonnement voo mobile pour 2 numéro (transfert).1 semain plus tard (la faute est à la poste évidemment), je recois 1 carte SIM !!!je téléphone où l'on me répond : on peut vous en renvoyer une !! => non, merci attendre 1 semaine supplémentaire, je p

Question

23

1

0

Solution acceptée

Impossible d'appeler et d'envoyer des SMS

Bonjours j explique mon problème lundi je reçois un SMS de voo me demandant de éteindre et allumer mon téléphone afin de mettre à jours ma carte sim pour bénéficier d un meilleur réseau mobile , depuis le redémarrage il m est impossible d envoyer/recevoir de SMS ni de Téléphoner . Surfer sur intern

Problème

414

12

0

Activation carte sim Portabilite depuis Lyca

Bonsoir   depuis déjà 5 jours j’attends l’activation de ma carte sim (que j’ai reçu en boutique)…  que se passe-t-il… d’abord les problèmes de mon autre post, maintenant ça….  ça déçoit….

Question

19

2

0

carte sim toujours pas activée

Cest quoi votre problème. A cause de vous je suis en perte des plus total Je perd mes clients et mes contrats  Ca fait 8 Jours que vous me mentez et me dites tout les jours dans 2h ca sera actif. Je porte plainte pour mensonge Je réclame réparation des préjudices que vous m avez créé  Édit modérateu

Question

18

4

0

activation carte sim

Bonjour, Malgré plusieurs tentative depuis vendredi ,impossible d’activer la carte sim via l’email envoyé par voo. A chaque tentative il me dit carte sim annulé ou déjà activée !!!

Question

123

1

0

Solution acceptée

pas enregistré sur le réseau

Bonjour, depuis ce matin je ne sais plus ni effectuer, ni recevoir d'appels téléphoniques. Il est inscrit sur l'écran que le numéro n'est pas enregistré sur le reseau.

Question

167

0

0

Suivi activation SIM

Bonjour, J’ai suivi le lien pour activation dimanche, j’ai déja appeler voo assistance pour voir ou en était mon activation, mais j’ai l’impression que rien n’avance, hors professionnelement j’en ai besoin par rapport à mon travail. Pourriez vous me donner un statut et me tenir au courant svp. Pour

Question

13

1

0

Activation mobile en attente

Bonjour    J'ai une problème ma carte sim voo ça  fait 4 jour que j'ai reçu mais il est pas activé. Vous pouvez m'aider S'il vous plaît Merci

Question

13

1

0

Merci à l'agent VOO

Bonsoir à tous.  J'aimerais simplement remercier la personne qui s'est occupée de mon problème de carte sim. Je n'ai malheureusement pas su lui répondre cet après-midi. Je ne recevais plus les appels et les sms des personnes qui sont chez orange. Tout fonctionne correctement maintenant . Encore merc

Question

23

2

Lenteurs d'activation carte sim

Bonjour , j’ai fais un abonnement chez vous hier j’ai le réseau voo mais je ne sais toujours pas appeler ni envoyer de sms ! Ça commence à faire long je suis quelqun qui travaille !

Question

12

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...