Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1440)
C
Voir si le modem et la box evasion y a t il des reflexion qui sont faite afin d avoir du matériel un peu plus dans l actualité du moment.

Bonjour je viens vers voo ou vous. Pour voir si vous pensez à un nouveau system au niveau modem; Voir si bientôt un modem avec du Wi-Fi 6. Et voir un modem avec un wiffi plus puissant en bande passante. Car quand vous avez de la chance comme j'ai avec la fibre. Dommage de brider un modem à 600 Mbps,

Idée

98

15

0

Intervention Technicien de ce jour... N'ai pas tout compris...

Bien le bonjour tout le monde, Hier, je téléphone au central pour modifier mon pack (passage d'un trio à un duo), j'en profite pour demander à la brave dame au bout du fil... "Tiens, au fait, j'ai fais le test sur votre site et apparemment, je suis éligible au Giga... Pouvez vous vérifier s'il vous

Question

62

5

0

Que faut-il faire pour (enfin) avoir un raccordement dans ma rue ?

Bonjour, Cela fait presque 10 ans que j'habite à Gages (7983) et ma rue n'est toujours pas desservie. Les seules options que j'ai sont une ADSL pourrie à 1 Mbit, le 4G a 40 Mbit quand tout va bien (ma connexion actuelle) et le satellite avec de trop fortes latences et un débit moindre que le 4G...

Question

89

24

0

Vitesse Gigabit et modem en mode Bridge

Bonjour, Je viens de passer à giga max ... c'est super ... juste une question pour ceux qui ont des routeur (j'ai un netgear Dual Band Nigthawk AC1750). Le modem technicolor en mode routeur (donc sans routeur à la suite) me donne du 1 giga (+/- 950), super mais WIFI catastrophique (déconnexions in

Question

139

14

0

Booster wifi

Bonjour, Le signal wifi chez moi ne couvre que la moitié de la maison. Quand j'étais chez proximus, c'était déjà la même chose. Sauf que je louais des "wifi booster" qui, quand installés prolongeais le signal jusqu'au bout de la maison. (Il se connectait par wifi au modem de base) Et il gardais le m

Question

45

3

0

Comprendre installation

Bonjour, aujourd’hui on m’a installé l’internet à la maison. J’aimerais comprendre l’installation faite et celle de ma maison afin de pouvoir l’améliorer, car à l’étage l’internet est ridicule. J’ai l’abonnement de 1giga. ma maison compte dans le tableau électrique d’un ampli GVR, et d’une espèce de

Question

216

39

0

Panne sur Uccle ?

Bonjour, Ma connexion est a nouveau interrompue sur TV et internet, même e après redémarrage du modem. La TV affiche que mon modem n'est plus relié au réseau VOO 🙄 J'ai appelé le service desk et suis tombé sur un collaborateur VOO complètement amorphe après 5 min d'attente qui m'a remis en musiq

Problème

18

1

0

Modem Netgear 3700 s'est éteint...

Bonjour, Tout est dans titre, il s'est éteint et impossible de le relancer . Que faire ? Merci et une  bonne journée.

Problème

20

1

0

Problèmes avec le modem Superfast et politique de l'opérateur

Bonjour, Je souhaite exprimer ma frustration concernant la politique en vigueur ainsi que le modem Superfast fourni par vos services. Permettez-moi de détailler les points qui me préoccupent : En ce qui concerne le modem, je constate deux problèmes matériels majeurs : La puce Wi-Fi et

Problème

285

60

0

Annulation rdv

Bonjour, j’aimerais annuler mon rdv de lundi 18/12/23 et annuler mon contrat. Merci

Question

49

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...