Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.5K

(1436)
G

Solution acceptée

Restitution matériel VOO (problème courrier confirmation résiliation)

Bonjour, je rencontre un problème suite à la résiliation de mon abonnement VOO.Voici rapidement l'historique du problème : - le 23/11/23 : mon abonnement VOO est résilié suite à l'installation d'un produit concurrent. - entre le 23/11 et le 18/12, je n'ai aucune nouvelle de VOO, ni pas mail, ni par

Problème

51

9

0

Problème suite à l'intervention d'un technicien

Suite à la réparation du câble allant du poteau rue à mon pignon qui avait été sectionné par les ouvriers de la société WANTY en date du 13/12/2023, le technicien qui est enfin venu avec une nacelle a posé un nouvel appareil à l'intérieur de chez moi. Suite à la pose de cet appareil, je n'ai plus l

Problème

57

10

0

Solution acceptée

Premier raccordement

Bonsoir,nous venons d'emménager dans notre maison.Il y a un boîtier prox.... leur câble qui rentre par la facade.Et j'aimerais changer pour du coaxial de chez voo.Cependant j'ai un autre câble noir qui part d'un poteau et rentre aussi dans ma façade.Mais impossible de voir de l'intérieur (car les an

Question

27

3

0

pas d'internet depuis un mois et demi

bonjour et bonne fêtes à ceux qui nous lise et mes meilleurs voeux. Comme le titre l'indique et oui vous ne vous trompez pas en lisant, j'ai internet maximum deux heures par jours dans ses meilleurs moment (et rarement en simultané, ça peut être 10 min le matin, 1h le midi et le reste le soir en éte

Question

49

15

0

Solution acceptée

Pas d'internet en câblé sur mon installation personnelle

Bonjour, Un technicien est venu faire l'installation de mes services hier, tout fonctionne parfaitement mis à part que la liaison entre la box et mon espace bureau ne fonctionne pas.  En bref, lorsque je branche le câble RJ45 depuis la box Voo, celui-ci n'est pas détecté par mon pc.  Pa

Problème

58

4

0

Activation Adaptateur CPL 1200+ wifi Voo supplémentaire

Bonjour, Il y a un mois , j'ai acheté le Starter kit Voo (CPL filaire et CPL 1200+ wifi).Je les ai configuré sans problème. Tout fonctionne correctement. Aujourd'hui, j'ai acheté un CPL 1200+ wifi Voo supplémentaire pour placer dans une pièce supplémentaire de ma maison. Mais je n'arrive pas à

Problème

1.8K

17

0

Solution acceptée

Fibre optique

Bonjour, Proximus étant en train d'installer la fibre dans mon quartier, j'ai été contacté par un de leurs représentants. Me proposant le raccordement gratuit à leur réseau moyennant je suppose un abonnement à leurs services Leur signalant que j'étais client VOO, il me dit que vous alliez aussi proc

Question

196

8

installation connexion internet tv chez moi

Je viens d'emménager dans la province du Hainaut à Cordes 7910. Je n'ai aucune connexion actuellement. Quand serais-je connectée.

Question

28

4

0

Délai installateur internet

Bonjour, Pourriez-vous me dire quels sont les réels délais pour que l'installateur me contacte? Cela fait maintenant depuis le 14/12 que j'attends désespérément qu'un installateur vienne faire le raccordement aérien internet ( uniquement). J'aimerais donc savoir quels sont les délais, car j'ai appr

Question

24

1

0

Solution acceptée

Demande aide à la préparation de mon raccordement internet

Bonjour, Est-il possible d'utiliser la gaine d'une ancienne parabole plus utilisée afin d'y installer le modem internet (uniquement) . En sortie j'ai un câble 17VATC et un autre câble dont je ne vois pas le type ( de couleur vert et jaune) Merci d'avance

Question

51

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...