Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.5K

(1436)
FD
Sous réseau

Bonjour. J'ai une box internet voo et je souhaite créé un sous réseau dans ma chambre. Pour cela j'ai un CPL qui comprend un émetteur et un récepteur. L'émetteur est branché et le récepteur a une sortie RJ 45. Je prend cette sortie et je branche l'autre extrémité du câble dans mon port wan de mon s

Problème

24

1

0

Solution acceptée

Connection avec VPN télétravail et bornes Mesh

Bonjour à tous, Pour améliorer la couverture du Wifi dans la maison, nous avons installé depuis peu des bornes Wifi MESH (DECO X50) et tout marche beaucoup mieux ! Mais immédiatement, un problème est apparu, ma femme a des problèmes de connection avec le VPN de son travail, la connection de s

Problème

31

7

0

Commande par internet

Bonjour j'ai passé commande ce matin via le site (pack solo internet) J'ai reçu juste un numéro de commande. Comment faire pour suivre l'avancement de celle-ci? Si je ne suis pas présence lors de la venue du technicien, est-ce que ma fille peut signer les documents à ma place? Merci

Question

38

4

0

Solution acceptée

modem Internet (Netgear) R.I.P.

Notre modem Internet (Netgear) est tombé en panne hier soir. Lorsque j'éteins/rallume, les lumières s'allument pendant une seconde (très faiblement) puis elles s'arrêtent. Plus de lumières. Pouvez-vous envoyer un autre modem via Bpost ? Merci.

Problème

47

2

0

Grosse perte de débit ascendant depuis intervention dans le quartier

Bonjour, Depuis les dernières intervention dans mon quartier (maintenance réseau sur Nivelles/ Baulers pour augmenter la vitesse et la qualité des lignes si j'ai bien compris) je constate une grosse perte de mon débit ascendant et ce malgré le redémarrage de mon modem. J'avais avant un débit très st

Question

39

4

0

Installation internet+tv (décodeur voo) et wi-fi

Bonjour, Je me tourne vers vous après une longue discussion et beaucoup d'informations fournis par l'assistance Voo via Facebook, C'est une personne très aimable de l'assistance Voo du nom de "Alexia", et que je remercie beaucoup pour toute son aide, qui ma conseillé de venir poser les questions te

Question

140

22

Voir si le modem et la box evasion y a t il des reflexion qui sont faite afin d avoir du matériel un peu plus dans l actualité du moment.

Bonjour je viens vers voo ou vous. Pour voir si vous pensez à un nouveau system au niveau modem; Voir si bientôt un modem avec du Wi-Fi 6. Et voir un modem avec un wiffi plus puissant en bande passante. Car quand vous avez de la chance comme j'ai avec la fibre. Dommage de brider un modem à 600 Mbps,

Idée

89

15

0

Intervention Technicien de ce jour... N'ai pas tout compris...

Bien le bonjour tout le monde, Hier, je téléphone au central pour modifier mon pack (passage d'un trio à un duo), j'en profite pour demander à la brave dame au bout du fil... "Tiens, au fait, j'ai fais le test sur votre site et apparemment, je suis éligible au Giga... Pouvez vous vérifier s'il vous

Question

62

5

0

Que faut-il faire pour (enfin) avoir un raccordement dans ma rue ?

Bonjour, Cela fait presque 10 ans que j'habite à Gages (7983) et ma rue n'est toujours pas desservie. Les seules options que j'ai sont une ADSL pourrie à 1 Mbit, le 4G a 40 Mbit quand tout va bien (ma connexion actuelle) et le satellite avec de trop fortes latences et un débit moindre que le 4G...

Question

86

24

0

Vitesse Gigabit et modem en mode Bridge

Bonjour, Je viens de passer à giga max ... c'est super ... juste une question pour ceux qui ont des routeur (j'ai un netgear Dual Band Nigthawk AC1750). Le modem technicolor en mode routeur (donc sans routeur à la suite) me donne du 1 giga (+/- 950), super mais WIFI catastrophique (déconnexions in

Question

134

14

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...