Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1440)
I
Abonnement GigaMax

Bonjour, J'ai l'abonnement GigaMax depuis plus d'une année, sans disponibilité dans la region, au débits 500/20. Depuis ce dernière mois il semblerait que la vitesse 1000/50 soit disponible à mon adresse, d'où le message vocal laissé par un numéro privé d'une personne de VOO, le 11 Décembre, qui a

Question

39

3

0

Renvoi matériel

Bonjour, un officiel pourrait-il me faire parvenir le document nécessaire afin de renvoyer le modem et la voobox ? merci.

Question

23

1

0

Abonnement

Quel serait le prix actuel d'un abonnement comprenant deux TV, internet et 2 GSM  ? Plus de ligne fixe.  Pour les TV,  préciser le nombre de chaînes (chaînes normales et numériques)  PS : je suis déjà relié à la Teledistrinution.  Merci de me répondre. 

Question

24

2

0

Utiliser Booster WiFi Proximus

Bonsoir, Étant un ancien client Proximus, nous avions acheté un booster Proximus (v1) puisque nous n'avions pas de connexion dans toute la maison. Aujourd'hui nous sommes passé chez Voo pour la Giga et nous avons le même problème, pas assez de connexion dans la maison.. J'ai e du link Qussayé plusie

Question

139

1

0

Passage au giga mais toujours ancien amplificateur ce 16 novembre

Bonsoir Raccorder depuis le 16 novembre , le technicien très sympa d ailleurs me signalais qu au passage au giga il faudra changer l amplificateur , car pas adapté au nouveau profil . Depuis quelques jours j ai le profil 1000/20 . Ma vitesse tourne autour des 500 voir 550 , donc il avait bien raiso

Problème

135

37

0

Vitesses réduite avec un switch - demande d'aide

Salut , est-il normal que la vitesse des test à travers d’ethernet se voit réduite si je le connecte à un switch (qui est branché au router Voo) comparé à mon dispositif directement connecté au router? je passe de 914 Mbps et passant par switch 750 environ. En ne sachant pas si ces outils font touj

Question

87

20

0

Installation routeur suplémentaire

Bonjour à tous. Voilà, comme je ne reçois pas très bien le wifi dans ma cuisine, je vais y installer un routeur TP-LINK . Pour ce faire, j'ai un câble Ethernet qui vient du routeur VOO jusque dans le bureau qui est connecté à un PC fixe, je peux le prolonger jusque la cuisine en traversant deux autr

Idée

67

5

0

Annuler une commande en cours

Bonjour, J'ai effectué une commande en ligne pour un pack TRIO avec la Nintendo Switch en bonus mais après réflexion, je souhaiterais annuler ma demande et rester chez mon opérateur actuel.. Que dois-je faire ? Merci d'avance

Question

18

1

0

Solution acceptée

Synology routeur RT660 et mode Bridge

Bonjour, je n’ai rien trouvé sur le forum au sujet de l’utilisation d’un routeur Synology RT6600ax - j’essaye de passer de mon 2600ac a un nouveau rt6600ax sans trop de succès. Je n’arrive jamais a avoir une connection internet. Mon modem 2600ac etait configure de la meme manière avec le modem voo

Question

37

2

0

Comment inciter Voo au raccordement d'une rue ?

Bonjour,Cela fait maintenant des années que nous sommes chez un autre opérateur, et cela devient simplement long..Malheureusement, il nous est impossible de passer à Voo, ou même n'importe qui d'autre car Voo n'est pas éligible dans la rue (et obligatoire pour d'autre opérateurs comme Orange).J'aime

Question

48

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...