Passer au contenu principal
Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

700

• •••
S
Signal wifi éteint

Bonjour, Le signal wifi s'est éteint sur mon modem et plus de signal wifi évidemment. J'ai vérifié les connexions, tout ok

Problème

23

1

0

Perte de connexion internet sur mon routeur

Bonjour,   je rencontre depuis quelques jour des pertes de connexion internet. Mon routeur netgear WNDR37AV est connecté au routeur cable de Voo.   Un

publié 

il y a 17 jours

• 

Last response by 

chrisbati 

il y a 15 jours

Problème

44

5

0

Mon WiFi déconne de nouveau !!!

Mon WiFi déconne de nouveau. Je m'explique, 2 GSM et 1 ordinateur portable que le WiFi ne reconnait plus lors d'une micro coupure ou autre. Il faut ch

publié 

il y a 17 jours

• 

Last response by 

TP66 

il y a 15 jours

Problème

23

1

0

Solution acceptée

Technicolor CGA 4233

Bonjour,Je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'installer un nouveau modem Technicolor CGA 4233 comme option payante.Bonne journée

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

roylion15 

il y a 15 jours

Question

265

4

0

Solution acceptée

On peut m'aider pour installer un deuxième kit cpl ?

Bonjour à tous ! Voilà, dans ma maison j'ai déjà un kit cpl qui fonctionne (installé par un informaticien. L'un se trouve relié au modem au rez de c

publié 

il y a 2 ans

• 

Last response by 

roylion15 

il y a 16 jours

Problème

81

9

Prise internet

Bonjour,   Je viens de déménager dans ma nouvelle maison et j'ai reçu ce jour la visite d'un technicien Voo qui m'a installé ma connexion internet. Ay

publié 

il y a 16 jours

• 

Last response by 

Marcs 

il y a 16 jours

Problème

27

3

0

Puissance et coupure

Bonjour,  Déjà quelque moi le probleme des coupure et 40Mb maximal chez moi rien a changé jusqua aujuourdhui! Si je fais le speedtest je recoi 40 mb m

Problème

15

0

0

Cpl près du modem qui clignote

Bonjour,   décidément j'ai pas mal de problèmes pour l'instant avec voo. J'ai un cpl voo depuis environ 2 à 3 ans qui me permet d'avoir une deuxième b

Problème

22

0

0

Déconnexion internet régulière

Bonjour, Je subit des déconnexion depuis 3 semaines casiment tout les jours, parfois même deux fois par jour. Le modem semble êtr

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

Deathrock 

il y a 18 jours

Problème

114

10

0

Support mural pour modem Technicolor

Hier le technicien de VOO a installé le modem dans notre nouvel appartement. Maintenant le modem "pend en l'air" tenu par les différents

Problème

62

15

0