Mon abonnement VOO

Mon abonnement VOO

Besoin d'infos sur votre abonnement, votre commande ou votre contrat VOO ?

1.4K

• •••

Solution acceptée

Résiliation

Bonjour. Pourriez-vous m'indiquer quelle est la procédure pour résilier la totalité de mon abonnement Voo?D'avance merci.

publié 

il y a un mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Démarchage téléphonique - 02 852... - Inutile

Bonjour,Pourriez-vous avertir le service de "démarchage" d'arrêter de me contacter sur mon GSM à propos de l'offre mobile...J'

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a un mois

Mon compte

Bonjour je me connecte à mon compte voo et je remarque que je suis sur le compte de mes parents. Hors je n'habite plus chez eux et j'ai ma propre adre

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Suppression du bouquet Betv

Je souhaite mettre fin à mon abonnement Betv mais via le numéro du site il me dise que service est actuellement indisponible jusqu'à la fin du confine

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Abonnement voo sport world

Je voudrais suspendre mon abonnement à voo sport world vu qu'il n'y a plus de match.

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

I want to change my internet subscription

Dears Due to the current situation, as we working from home I have some uploads/downloads to the company network and my wife also doing the same, I wo

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Solution acceptée

Offres étudiants

Bonjour, étant dès septembre étudiante en Belgique, je souhaiterai savoir s'il existe des packs ou des offres avec télévision et internet pour étudian

publié 

il y a 3 ans

• 

Last response by 

il y a 2 ans

Solution acceptée

Changement d'abonnement

Bonjour,Ayant beaucoup de monde en ce moment à la maison et travaillant en télétravail, je voudrais passer à un abonnement 400mb/s. Je suppose qu'

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

Solution acceptée

quatro relax et facture

Bonjour, Je suis nouvelle cliente chez Voo et j'ai choisi la formule quatro relax, ce qui si j'ai bien compris les explications du démarche

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois

connexion

bonjour j ai un souci avec ma connexion internet elle n est pas stable du tout depuis quelque jours ?? j habite a jehay (amay) une idee ???

publié 

il y a 2 mois

• 

Last response by 

il y a 2 mois