G
Promeneur

Promeneur

• 

2  messages

vendredi 4 avril 2025 20:27

promo -20 euros à vie

Je suis vraiment étonné que vous fassiez une promo avec réduction à  vie sur le pack Trio.

Je trouve ça injuste pour les anciens abonnés qui ont vu leur abonnement augmenter continuellement sur base de changement automatique de la formule tel  l'augmentation de  data qui ne me sert fondamentalement à rien..

Ca donne envie de changer de fournisseur.... 

Top Expert

• 

46.4K  messages

il y a 16 jours

Hello @Gerykhan 

C’est une offre d’appel pour attirer des nouveaux clients comme chez d’autres opérateurs et effectivement pas une offre pour récompenser la fidélité des anciens, ça c’est un fait … 

Le terme « A vie » ne veut plus dire grand chose vu qu’on ne sait pas ce encore ce qu’il va advenir de la marque voo en 2025, si elle disparaissait par exemple ? 

Éclairé

• 

353  messages

il y a 15 jours

Bonjour, 

La promo est à chaque fois renouvelée depuis juillet 2024, donc j’ai envie de dire que c’est l’occasion de tester un autre opérateur pendant 2 mois… 

Perso je pense que c’est ce je vais faire. Je  sais avoir internet gratuitement pendant deux mois chez mobile viking grâce aux points accumulés (cash back). Et comme je regarde peu la TV, ça sera aussi l’occasion de tester si je peux m’en passer. 

Top Expert

• 

46.4K  messages

il y a 15 jours

@Geoff 

En théorie les nouveaux contrats chez les opérateurs, vous êtes lié pour min 6 mois il me semble, non ? 

Éclairé

• 

353  messages

il y a 15 jours

Non, pas partout. D'ailleurs il me semble que ça fait déjà des années que les contrats sont sans engagement chez Proximus (à condition de ne pas avoir eu un cadeau de bienvenue). 

Top Expert

• 

46.4K  messages

il y a 15 jours

À vérifier surtout s’il y a une promo de bienvenue ! 

Citoyen d'honneur

• 

2.8K  messages

il y a 14 jours

Hello,

Les frais d'activation ou d'installation peuvent aussi être dû si le contrat a une durée de moins de 6 mois.  A vérifier dans le contrat.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...