Y
Promeneur

Promeneur

• 

11  messages

dimanche 23 mars 2025 16:00

Question concernant mon abonnement et son montant.

Bonjour,

Je regarde très rarement mes factures, car je fais relativement confiance à l'entreprise. Cependant, en les examinant de plus près, je remarque que mes factures ont augmenté au fil des années. Cela fait maintenant 3 ou 4 ans que je suis chez vous et je suis passé à un montant de 93,50 €. Je constate également qu'aucun tarif sur le site ne correspond à ce montant.

Je souhaiterais modifier mon contrat pour passer à un abonnement Internet à 200 Mb, car la connexion 1000 Mb n'est actuellement pas disponible dans ma résidence. Je suis limité à 350 Mb maximum, ce qui rend inutile un abonnement à 1000 Mb. Je souhaite aussi supprimer la télévision, car je ne la regarde presque jamais étant souvent en déplacement.

Ma question est donc la suivante : est-il normal que le tarif soit aussi élevé et est-il possible de faire ces modifications sur mon abonnement ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide à ce sujet.

Cordialement,

Lucas.

Top Expert

• 

46.2K  messages

il y a 11 jours

Hello

les tarifs affichés sur le site voo ne concernent que les nouveaux clients et il s’agit d’une offre d’appel ( promotion d’environ 15€). 
pour votre prix client existant vous devriez vous référer à ce tarif 2024 

http://external.voo.be/webmedia/emailing/crm/repricing_B2C112023/2311_CGGT_B2C_FR_NL_DE_HR.pdf

pour les changements d’offre vous avez un peu de temps sachant que cela prendra cours au 1/4.
Vous devrez sonner au 078/505050 menu 2-4-2 pour résilier la tv et télédistribution, cela n’est pas possible via le forum . 
bonne soirée. 

Promeneur

• 

11  messages

il y a 11 jours

Merci pour votre message.

Je vais donc appeler rapidement dès la première heure pour effectuer les modifications nécessaires. Ce qui est étrange, c'est que lorsque les prix augmentent, notre facture est mise à jour, mais quand les nouveaux tarifs sont à la baisse, il n'y a pas de diminution. Je trouve cela un peu triste pour les clients fidèles.

Merci pour votre réponse et je vous souhaite une bonne soirée.

Top Expert

• 

46.2K  messages

il y a 11 jours

@YukiLucas 

Les tarifs ne sont pas à la baisse , c’est une offre d’appel donc une promotion pour attirer de nouveaux clients comme chez tous les opérateurs… évidemment pour les anciens clients , ils ne sont pas concernés. Par contre il y a parfois des offres de fidélité pour les anciens clients mais c’est épisodique, pour en profiter il faut régulièrement aller voir dans la rubrique cadeaux de votre espace myvoo …

bonne soirée également. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...