Promeneur
•
24 messages
Question Changement d'abonnement
Bonjour,
J'ai plusieurs questions. Actuellement j'ai toujours le pack "TRIO Passionnément".
Si je demande pour switch vers un pack trio actuel ( Internet GIGA Rapide + TV 80 chaines avec l'extraTV offert "100% ciné & série" + téléphone fixe ), est-ce que je peux bénéficier de la réduction de -15 euros /mois à vie ( ce qui ferait passer le pack à 80 euros ) ?
Autre question. Actuellement l'abonnement est au nom de ma maman, si je venais a changer d'abonnement (sous réserve d'être éligible pour la promo) est-il possible de le mettre a mon nom ?
En vous remerciant d'avance.
Bonne journée.
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.2K messages
il y a 7 jours
Hello @frank
Cette promotion est une offre d'appel pour les nouveaux clients uniquement donc en tant que client existant, vous n'êtes donc pas éligible à cette promotion.
Votre tarif sera basé sur celui-ci donc les prix de début 2024.
2311_CGGT_B2C_FR_NL_DE.indd
0
0
Solution acceptée
Antoine A
Officiel VOO
•
908 messages
il y a 7 jours
Bonjour @frank,
Comme l'a très bien expliqué @roylion15, les prix que vous voyez actuellement sur notre site correspondent à une offre spéciale, lancée ce 2 juillet 2024.
Les nouveaux abonnés ou les clients ajoutant internet à une formule déjà active pourront bénéficier d’une offre tarifaire spécifique réduite, selon certaines conditions que vous pourrez retrouver dans l’onglet « Nos conditions » en bas de page de nos offres, sur le site.
Cela ne veut pas dire que nos tarifs de base sont modifiés pour les clients déjà existants. Votre tarif actuel reste identique, comme prévu par votre contrat. Il s’agit simplement d’une offre pour les nouvelles acquisitions, comme le font beaucoup de sociétés depuis plusieurs années.
Pour ce qui est du changement de nom du titulaire du contrat, il est nécessaire de nous retourner le formulaire de cession dûment complété, accompagné des documents nécessaires.
Changer le titulaire de mon abonnement
0
0
frank
Promeneur
•
24 messages
il y a 7 jours
Ok,
Je vous remercie pour la réponse. Je vous avoues que j'avais lu les conditions pour la promo mais vu que je souhaitais changer le nom du titulaire du contrat, je me suis dis que peut-être pourrais je être considéré comme nouveau client.
Bonne journée.
0
0