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Promeneur

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1  message(s)

mardi 29 avril 2025 07:21

Demande de rétractation 29/04/25

Je vous prie d'annuler la demande de pack que j'ai envoyée hier et d'enregistrer mon droit de rétractation de 14 jours. Je suis dans l'impossibilité de joindre votre service client par téléphone (les appels sont systématiquement coupés après avoir été transféré) et par chat via l'application (les conseillers ne répondent plus après le message d'accueil). Merci de procéder à l'annulation pour le client 00*********.

Edit Officiel : Merci de ne pas afficher d'information confidentielle telle que votre numéro de client.

Solution officielle

Officiel VOO

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4.1K  messages

il y a 16 jours

Bonjour @Eid,

 

Comme l'indique le tout premier message automatique dès que vous arrivez dans notre chat sur myVOO :

Vous recevrez une notification dans votre application myVOO dès qu'un conseiller vous aura répondu:

Pensez à venir jeter un coup d'œil de temps en temps !

Merci pour votre patience.

 

Je peux voir que vous avez eu une réponse après la création de votre message ici.

Merci d'éviter de multiplier les canaux. Cela fait perdre du temps à nos équipes, mais également à nos clients (dont vous).

 

Merci pour votre compréhension.

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