Apprenti
•
38 messages
montant abo
bonjour
j'ai changé mon abo à compter du 1er mars qui m'avait été confirmé à 45€. Or, ma facture du mois monte à 48,78€.
J'aimerais comprendre d'où vient cette différence
Merci
Apprenti
•
38 messages
bonjour
j'ai changé mon abo à compter du 1er mars qui m'avait été confirmé à 45€. Or, ma facture du mois monte à 48,78€.
J'aimerais comprendre d'où vient cette différence
Merci
Fallon
Officiel VOO
•
2K messages
il y a 6 jours
Bonjour @Carine0502,
Je viens de vérifier votre dossier et je constate une anomalie au niveau de la facturation. Vous êtes facturé pour un contrat DUO NET GIGA MAX + TV alors qu'il ne s'agit plus de votre contrat actuel.
J'ai transféré votre dossier auprès du service facturation, ils reprendront contact avec vous prochainement par téléphone pour vous tenir au courant de la situation.
0
Carine0502
Apprenti
•
38 messages
il y a 3 jours
Bonjour j'ai reçu un appel en absence d'un de vos collègues mais le message s'est coupé. Serait-il possible de me rappeler ou de me confirmer par email ce qui a été fait concernant mon abonnement et la facturation?
Merci
(Modifié)
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2K messages
il y a 2 jours
Bonjour @Carine0502,
Je constate que mon collègue compte vous recontacter aujourd'hui par téléphone pour vous expliquer la situation.
Il a effectué une correction sur votre facture, le montant facturé est de 45 € à la place de 48,78 €. Pour effectuer le paiement, la communication structurée reste identique.
0
0