Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
2 messages
mardi 15 avril 2025 07:30
Je voulais savoir si vous avez déjà réceptionné votre matériel que j'ai déjà restitué via Bpost.
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 6 jours
Bonjour @Ndayiziga,
J'ai modifié votre post, en effet, il est interdit d'indiquer des informations personnelles dans votre message. J'ai donc supprimé votre numéro de client de votre message.
Je vous invite à prendre connaissance de la charte.
Nous avons reçu votre matériel le 9.04.
merci beaucoup pour la vigilance et je m'excuse de l'inadvertance.
Avec plaisir 🙂
Disons que c'est dans le but de ne pas vous porter préjudice.
Nous restons disponibles en cas de besoin 🙂
Jessica G
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 6 jours
Bonjour @Ndayiziga,
J'ai modifié votre post, en effet, il est interdit d'indiquer des informations personnelles dans votre message. J'ai donc supprimé votre numéro de client de votre message.
Je vous invite à prendre connaissance de la charte.
Nous avons reçu votre matériel le 9.04.
0
0
Ndayiziga
2 messages
il y a 6 jours
merci beaucoup pour la vigilance et je m'excuse de l'inadvertance.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 6 jours
Avec plaisir 🙂
Disons que c'est dans le but de ne pas vous porter préjudice.
Nous restons disponibles en cas de besoin 🙂
0
0