Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Mes anciens décodeurs (VOObox, S9 et S6)

Besoin d'aide avec votre VOObox, S9 ou S6 ? Découvrez nos conseils !

513

(478)
R
voo box

réactiver ma carte .... 1 32.330.203.024 44 merci.

Problème

78

3

0

Reactivation de Voo Box

Bonsoir, Je remets en service ma VooBox, inactive depuis un bon moment. Comme indiqué dans le mode d'emploi, j'ai téléphoné au 02... pour la réactiver La voix m'a demandé d'entrer mon numéro de client, puis d'entrer le numéro CA/SN Ce num&eacu

Question

162

5

0

Coupures/Sacades audio/video changement de TV

Bonjour, Je ne suis pas client chez vous mais je vous contacte au nom de ma grand-mère qui l'est. Elle a du remplacer sa télévision (une vielle JVC interiart) et je lui ai prêté une plus "récente" en dépannage avant de lui racheter une neuve. 

Problème

80

5

0

Solution acceptée

Réactiver ma VOObox

Bonjourje redémarre ma voobox après un long moment et je n’ai plus que la3 et les autres chaînes sans le son et une erreur e7 pas d’abonnement.Possible de réactiver ma carte svp?j’ai bien essayé de laisser brancher 1/2h mais ça n’a rie

Problème

97

7

0

voovoosport

Bonjour, J'ai une erreur E0 intermittente sur les 3 chaînes Voosport World 1, 2 ,3 et uniquement celles-là.  Quelqu'un aurait-il une idée ? ? Merci et bon dimanche.  Fred

Problème

53

2

0

Solution acceptée

Réactivation Voobox

Bonjour, pouvez-vous réactiver la voobox suivante, svp? Décodeur 3875 1099 09 Carte 1 32.330.651.001 16 Impossible de joindre le service technique depuis plus de 4 jours :-( Merci d'avance

Problème

69

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

Activation impossible de ma voobox

Bonjour, Après avoir quitté VOO pour Orange en 2019, j'ai décidé de revenir chez VOO. C'est donc en toute logique que j'ai demandé la réactivation de ma VOOBOX, sauf que le service technique m'indique que c'est impossible car le numéro de carte ne

Problème

104

8

0

Solution acceptée

Réactication d'un ancien décodeur Philips

Bonjour à tousSuite à l'achat d'une nouvelle TV J'aimerais bien récuper mon ancien Sony Bravia KDL 2000 Dans mon bureau.Cet ancien TV  a fonctionné pendant quelques années (2008-2012 ?) avec un décodeur numérique PHILIPS DCX 6171/10que je poss&e

Question

122

9

0

Solution acceptée

Solution officielle

voobox erreur E7

bonjour, après une longue période d'inactivité j'essaye de reinstaller ma voobox avec l'aide telephonique d'un technicien voo. Elle refonctionne mais m'indique un message d'erreur E7 pas d'abonnement ou la carte à puce est mal insérée..; alors qu'elle l'est

Problème

95

2

0

Activation voobox

Bonjour, pourriez vous activer ma voobox ? Voobox n°163886788893 Carte n°132.331.049. 184 01 Merci.

Question

67

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...