Ma sécurité sur le web

Ma sécurité sur le web

Des conseils pour surfer en toute sécurité !

431

(343)
Des applications vérolées....

Le cheval de Troie Joker a refait son apparition sur le Play Store, à travers 17 applications. Article Geeko - Le Soir    

Article

57

0

Attention à vos données bancaires....

Soyez prudent !Alien peut siphonner vos données bancaires. Article Geeko-Le Soir    

Article

56

0

0

Contrôle parental VOO Internet Security sur Android

Bonjour, j'ai decouvert petit soucis avec controle parentale. Malgre son activation sur le Android du mon fils, il a decouvert comment la desactiver. Il souffit de chercher dans la parametres du son smartphone d apres Voo Internet Security et en desactivant hopp! il peut l utiliser plus que temp reg

Question

209

4

0

Fermeture des sites personnels

Bonjour,mon site ( http://jamhony.ze.cx ) hébergé sur mon perso VOO ne semble plus être visible, sur la page (non sécurisée) le message suivant est visible à la place de mon site internet : myspace.voo.be  users.teledisnet.be  users.tvcablenet.be&n

Question

85

3

0

Solution acceptée

modifier mon nom d'utilisateur dans webmail.voo.be

Depuis 15 jours je suis en contat avec vous car je reçois journellement des phishing. J'ai changer le mot de passe de MYVOO mais pas de WEBMAIL.VOO.Je voudrais changer aussi mon nim utilisteur de webmail.voo mais je ne reçois pas de réponse à cette question. On me dit chaque fois comment chan

Problème

232

2

0

Solution acceptée

MAILS envoyés et qui deviennent SPAM ou INDESIRABLES

Bonjour,un ami possède un Mac. Il m'envoi des mails. Mais ceux-ci arrivent depuis quelques jours dans mes INDESIRABLESde mon logiciel MAIL (Apple). Les mails de mon ami arrivent aussi dans les SPAM des titulaires de PC.Habituellement ses mails arrivaient "normalement " dans les boites

Problème

100

2

0

Solution acceptée

Phishing BRUTELE

Bonjour,Je reçois parfois des enquête de satisfaction de la part de BRUTELE par l'intermédiaire de mon navigateur Morzilla Thunderbird, je trouve que cela n'est pas normal et je n'y répond jamais.Dois-je considérer ses demande comme du piratage.Merci de votre réponse

Question

166

2

0

Faux SMS covid

Bonjour,Vu sur le twitter de la police fédérale :Méfiez-vous d'un faux SMS qui circule. Le message indique que le Conseil national de sécurité a décidé d'accorder une compensation financière aux citoyens. Ne cliquez pas sur le lien

Article

52

1

Solution acceptée

Ip publique ou privée ?

Bonjour , pouvez vous me dire si ma connexion est en privée ou publique ? Je suis Gamer ( Apex, Call of duty ) et J’utilise très régulièrement du contenu 4 k .Quelles influences ça a de basculer de privée à publique ?Y’a t-il des problèmes de sécurité de réseau si j’effectue ce changement ?

Question

70

1

0

Impossible de me connecter à Pulse secure

Bonjour,Pour des raisons professionnel, je ne sais plus me connecter à Pulse secure (Travail à domicile) Alors qu'avant je n'avais aucun soucis. J'ai essayé en Wifi et directement via cable eternet. Ma config Adresse IP WAN : 85.26.98.....Adresse IP du modem câble : 10.145.14.....Un p

Question

6.3K

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...