2 messages
Contrôle parental VOO Internet Security sur Android
Bonjour,
j'ai decouvert petit soucis avec controle parentale. Malgre son activation sur le Android du mon fils, il a decouvert comment la desactiver. Il souffit de chercher dans la parametres du son smartphone d apres Voo Internet Security et en desactivant hopp! il peut l utiliser plus que temp reglais sur controle parentale.
Comment est il possble?!
j'ai decouvert petit soucis avec controle parentale. Malgre son activation sur le Android du mon fils, il a decouvert comment la desactiver. Il souffit de chercher dans la parametres du son smartphone d apres Voo Internet Security et en desactivant hopp! il peut l utiliser plus que temp reglais sur controle parentale.
Comment est il possble?!
Airi Hunt
2 messages
il y a 7 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Pourriez-vous nous en dire plus sur la solution que vous avez trouvée ? Je pense effectivement qu’elle pourrait en intéresser plus d’un.
Bonne journée :)
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 7 ans
Le (bon) routeur serait effectivement une bonne alternative si ton fils se connecte en WIFI, vu le routeur peut bloqué l'accès à certaines heures de la journée...
Mais c'est clairement plus simple si tout est géré directement via l'application :)
0
0
TataLol
Promeneur
•
2 messages
il y a 4 ans
Bonjour.
J'ai également le contrôle parental sur les smartphones de mes enfants, mais il se désactive tout le temps... Du coup, les enfants en profitent !!!
Pourriez-vous m'expliquer comment paramétrer leur appareil ?
Merci
1
0