Profil de Airi Hunt

vendredi 12 janvier 2018 20:24

Contrôle parental VOO Internet Security sur Android

Bonjour,
j'ai decouvert petit soucis avec controle parentale. Malgre son activation sur le Android du mon fils, il a decouvert comment la desactiver. Il souffit de chercher dans la parametres du son smartphone d apres Voo Internet Security et en desactivant hopp! il peut l utiliser plus que temp reglais sur controle parentale.
Comment est il possble?!

2  messages

il y a 6 ans

Merci pour la réponse. J'ai trouvais la solution et maintenant les paramétrés sont bloque pour lui :D Vraiment rien n'avoir avec le router ;)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour AIri,

Pourriez-vous nous en dire plus sur la solution que vous avez trouvée ? Je pense effectivement qu’elle pourrait en intéresser plus d’un.

Bonne journée :)

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Merci pour la réponse. J'ai trouvais la solution et maintenant les paramétrés sont bloque pour lui :D Vraiment rien n'avoir avec le router ;)


Le (bon) routeur serait effectivement une bonne alternative si ton fils se connecte en WIFI, vu le routeur peut bloqué l'accès à certaines heures de la journée...

Mais c'est clairement plus simple si tout est géré directement via l'application :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

Bonjour. 

J'ai également le contrôle parental sur les smartphones de mes enfants, mais il se désactive tout le temps... Du coup, les enfants en profitent !!!

Pourriez-vous m'expliquer comment paramétrer leur appareil ?

Merci 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

Bonjour @TataLol ,

 

Nous allons vous répondre sur votre autre post .

Merci d'éviter le multi post :)

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...