Ma sécurité sur le web

Ma sécurité sur le web

Des conseils pour surfer en toute sécurité !

433

(344)
G
VOO internet securty

bonjour, après une mise à jour de windows 10 suivie d'une autre sollicitée par F-secure ! VIS ne fonctionne plus donc suivant votre indication du support technique je l'ai désinstallé, mais maintenant il m'est impossible de réinstaller VIS   message "un

Problème

67

3

0

pare-feu

bonjour, dans la configuration du modem technicolor de chez voo , le pare feu est mis sur " bas" , peut être qu'il est configuré comme cela en usine , y a t'il un intérêt à changer son niveau pour augmenter la sécurité ? et si oui cela peut t'il avoir d

Question

404

1

0

Sécurité

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la version complète de F-Secure utilisée par Voo, est-ce F-Secure 2021, F-Secure Total, F-Secure Save ??? Merci pour votre réponse et avis éventuel. Philippe

Question

62

3

0

Solution acceptée

votre windows 10 n'est pas pris en charge

je veux installer voo internet security sur un pc d'occasion avec un win10 inclus mais j'ai ce message: votre windows 10 n'est pas pris en chargeet pourtant le système me dit que le win10 est a jourQui peut m'aider svp ?merci d'avance

Problème

64

10

0

Solution acceptée

réseau invité

Bonjour, Je me suis aperçu que j'avais un réseau invité sur mon modem voo ! (technicolor 2015) Hors je n'ai jamais configuré ceci. Serait-ce possible que ce soit un technicien de voo qui l'ai configuré lors d'un dépannage chez-moi ? Puis je le retirer sans

Problème

214

3

0

Solution acceptée

WPA considéré peu fiable

Bonjour à tous,Mon Mac Pro me signale que ma sécurité réseau est faible, pourtant mon mot de passe est très complexe avec des caractères spéciaux en tout genre.Mon Mac Pro m'indique de configurer le routeur avec comme type de sécurité WP

Question

656

6

0

réception des mails bloquée depuis le 31/01

Après vérification de la configuration de ma messagerie (OK), je me suis adressé un message et reçu la réponse suivante : <[email protected]>: host mrouterin.brutele.be[185.3.161.12] said: 554    5.7.1 Service unavailable; Client host [185.

Problème

51

2

0

Voo internet security protection bancaire

Après un problème sur office (windows 10) qui a été réglé, mon application Voo internet security avait disparu. En fin de compte, j'ai dû la réinstaller. Cela a été fait avec succès sauf que il subsiste un problème av

Problème

291

4

0

022163642 Call Center VOO ou phishing

Le 14-12-2020 à 12h03, je reçois un appel (02 216 36 42) d'une personne (masculine, accent africain) déclarant travailler pour VOO. Cette personne aimerait savoir chez quel opérateur "internet" je suis abonné. Après lui avoir répondu que s'il travaill

Question

155

2

0

Solution acceptée

changement de mot de passe wifi

Bonjour, pourriez vous m'indiquer où se trouve le mot de passe WPA nécessaire au changement de mot de passe (lettre en majuscule apparemment). Sur le site de voo, le modèle du modem technicolor diffère et donc l'étiquette n'est pas la même. Merci pour vos con

Question

260

0

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...