Ma facture

Ma facture

Comment recevoir, gérer et régler vos factures ?

1.6K

(1424)
N
Difficulté financière - demande de plan de paiement

Bonjour, Suite à un changement de situation financière, j'ai du mal à payer les deux factures de retard. Serait il possible d'avoir un plan de paiement en 4 fois à partir du aout et avoir la possibilité de réactivé pleinement notre abonnement? je vois (ce qui est logique) que c'est plus lent, celà

Problème

45

5

0

Solution officielle

Recevoir facture par mail - Sous administrateur

Bonjour, sur l appli myvoo je ne sais pas choisir le mode réception par mail alors que je recevais mes factures avant par mail, que faut il faire ? Merci

Question

19

3

0

Solution acceptée

Différence de montant des factures sur mon e-mail et SMS

Depuis plusieurs années j'observe la différence des montants de factures de voo que je reçois sur mon e-mail et sur SMS. Tantôt c'est entre 112 et 119€ sur e-mail et toujours fixe sur SMS de 64,50€ avec une communication structurée. Alors que je prescris un contrat que d'internet et non un pack. H

Question

35

6

0

Solution acceptée

Activer doccle

Bonjour, Je souhaite activer doccle mais l'option est grisée. 1) Je reçois actuellement les factures par e-mail 2) J'ai vérifié zoomit et VOO n'est pas repris comme émetteur. 3) J'ai bien activé VOO dans l'application doccle avec mon numéro de client, etc.. J'ai fait ça il y a 1 mois déjà. Le

Question

61

10

0

Solution acceptée

Facture résiliation et constatation de double paiement mobile

Bonjour, j'étais chez voo de janvier à juillet, dès le départ j’ai eu des soucis, que j’ai fait appel à un médiateur, tout a été bien corrigé sauf que je payais mon mobile dans le pack et a part…. Malgré mes dire ça toujours été comme tel… enfin bref… depuis le 11 juillet je ne suis plus chez

Problème

26

3

0

Facture de résiliation mobile

Bjr,je reçois ce jour une facture de mobile du 1/07 au 31/07 J'ai changé d'opérateur depuis le 3/07 car voo ne trouvais pas de solution au manque de réseau depuis 10 jours à mon domicile. Un officiel de chez vous me m'ayant conseillé (voir forum) Je ne trouve pas ça normal pour 3 jours de payer

Question

47

5

0

Solution officielle

Problème suite a ma facture de résiliation

Nous avons arrêté il y a des semaines notre abonnement VOO-TV et VOO-Telephone Fixe. Nous avons reconstitué le décodeurs avant le 1/7 dans un voo boutique, et nous recevrons encore toujours une facture avec le VOO-TV et le VOO-Telephone Fixe.  Pourriez-vous nous faire une note de crédit pour l

Question

32

1

0

Solution acceptée

Frais de retard

Réclamer plus de 100€ via une société de recouvrement pour une facture de 13€ datant de juillet 2020. Jamais reçu de rappel ni par mail ni par courrier (alors que nous avions passé plusieurs appels à l'époque pour chaque fois nous répondre que c'était en ordre). Voo nous dit maintenant qu'il ne sait

Question

75

2

0

Solution officielle

Mauvais prénom sur ma facture

L abonnement que j ai souscrit au cora d hornu votre collègue féminine a fait un abonnement au prénom de Gérard (décédé) Pourtant je lui ai donné ma carte d'identité J exige le changement de prénom "pierre et non Gérard C une faute grave qui me porte préjudice Et vous avez divulguer des inf

Question

49

5

0

Solution acceptée

Demande d'explication concernant les factures

Bonjour, c'est le souk à la facturation ? J'ai mis fin à mon abonnement internet le 7 février 2023. Dans myvoo, ma facture était de 17,xx€ pour les 7 jours. Aujourd'hui, retrait de voo sur mon compte 53,99€. Cherchez l'erreur. PS Le vendredi 10 février, j'ai reçu une lettre de voo, pas pour r

Question

41

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...