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Promeneur

Promeneur

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6  messages

vendredi 16 juin 2023 08:05

Activer doccle

Bonjour,

Je souhaite activer doccle mais l'option est grisée.

1) Je reçois actuellement les factures par e-mail

2) J'ai vérifié zoomit et VOO n'est pas repris comme émetteur.

3) J'ai bien activé VOO dans l'application doccle avec mon numéro de client, etc.. J'ai fait ça il y a 1 mois déjà. Le lien est bien établi.

4) J'ai eu le support en ligne qui me dit que l'option devrait normalement être disponible.

Visiblement, quelque chose coince. Une idée?

Merci.

Solution acceptée

Promeneur

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6  messages

il y a 7 mois

Bonjour. Ok, merci, je vais vérifier cela.

bonne journée.

Officiel VOO

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1.1K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @ADehaene ,

 

Je viens d'effectuer une manipulation dans votre dossier.

Vous allez recevoir votre prochaine facture par courrier et la suivante devrait vous être transmise via Doccle.

 

Tout du moins, si vous avez bien activé Doccle dans l'application.

 

Promeneur

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6  messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Merci pour retour. Comme je vous le disais, c'est activé dans doccle mais pas dans l'application VOO car c'est grisé (c'est toujours le cas maintenant).

Officiel VOO

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1.1K  messages

il y a 9 mois

D'accord.

Cela devrait se mettre à jour pas lors de la prochaine mais lors de la suivante 🙂

Promeneur

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6  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

L'option "doccle" dans l'application VOO est toujours grisée, je ne sais donc toujours pas l'activer. Est-ce normal?

Officiel VOO

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937  messages

il y a 8 mois

Bonjour @ADehaene,

 

Je viens de vérifier avec le service facturation, si vous souhaitez recevoir les factures via Doccle, c'est uniquement vous qui pouvez faire l'activation.

Une fois fait, le mode de réception des factures se mettra à jour sur myVOO.

Le service facturation m'a informé que : "L’activation du mode d’envoi Doccle peut être réalisée uniquement par le client en créant un compte sur Doccle puis en associant le compte VOO à l’application Doccle à l’aide du numéro de client VOO et du « code VOO » disponible sur sa facture".

La marche à suivre est la suivante :

    1. S'inscrire sur le site de Doccle.

    2. Associer son compte VOO à l'application doccle.

    3. Confirmer l'association à l'aide de son numéro de client et de son code VOO.

    4. Le client reçoit ensuite la confirmation de l'association.

 

A notre niveau, nous ne pouvons donc rien faire de plus, malheureusement 😔

Promeneur

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6  messages

il y a 8 mois

Bonjour,

Merci mais le souci est justement celui-là. Tout ça est déjà fait! C'est la première chose que j'ai faite. J'utilise Doccle pour beaucoup d'autres services et VOO est bien activé dedans avec mon numéro de client, code VOO, etc... je pensais que l'option "doccle" dans l'app VOO se dégriserait après l'activation doccle (effectué il y a plusieurs mois déjà) mais cela ne change rien... je suis donc tout à fait bloquée ici. J'avais déjà expliqué tout cela par téléphone au mois d'avril et on m'avait dit que l'option allait se "dégriser" mais ce n'est pas le cas...

Officiel VOO

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937  messages

il y a 8 mois

@ADehaene D'accord, plutôt étonnant en effet !

Je viens de transmettre votre dossier à nos spécialistes afin de voir si quelque chose "bloque" de notre côté.

Dès que j'ai un retour de leur part, je vous en informe ici. Il est possible que mes collègues vous contactent directement aussi 😊

Promeneur

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6  messages

il y a 8 mois

Merci beaucoup! 

Officiel VOO

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937  messages

il y a 7 mois

Bonjour @ADehaene,

 

Le service concerné m'a répondu ce jour : "Je viens de forcer le mode d'envoi Doccle".

Pourriez-vous vérifier lors des prochaines éditions de facture si cela fonctionne ?

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