Ma connexion Internet

Ma connexion Internet

Des conseils pour optimiser votre connexion Internet !

10.1K

(9837)
H
Pas d'internet

Bonjour, J'habite un patelin de la commune de gembloux (Mazy). Je suis rentré il y a peu et une fois de plus internet est coupé. Je vois de nombreux messages comme quoi il y a des perturbations et que beaucoup de personnes de ma région on récupéré leur connexion. C'est déjà la 4ème fois que cela

Problème

66

5

0

Solution acceptée

Internet coupé depuis ce matin (région Namur / Gembloux)

Bonjour, Ce matin vers 8h j'ai reçu un SMS disant "Suite à un incident, vous pourriez ressentir des perturbations de vos services [...]" Et effectivement quelques minutes plus tard : Internet coupé (accessoirement : erreur signal RF sur ma box evasion) Actuellement rien ne semble résolu (malgré

Question

66

6

0

VITESSE INTERNET

Mon contrat : la réalité : comment peut-on m'expliquer cela raisonnablement ?

Problème

23

2

0

Solution acceptée

A quand une intervention réseau ? (promise depuis plus de DEUX mois)

Je me suis encore laissé convaincre par les promesses de VOO : début février je passais d'un abonnement Quattro Max 400 Mbps (très théorique...) à un abonnement TRIO GIGA ((2 abo GSM). Bien qu'avec le précédent abonnement 400 MBps je ne dépassais guère les 240 Mbps, je m'étais laissé 'avoir' par le

Problème

121

11

0

Connexion coupée Liège 4000

Bonjour, Depuis quelques heures ma connexion a internet est coupée. Pas de changement notable sur le modem, je l'ai déjà relancer quelques fois. Bien à vous

Problème

106

16

0

Pas de connexion internet

Bonsoir, je n’ai plus de connexion internet alors que le témoin lumineux “wifi” est bien allumé. J’ai éteint et rallumé le modem plusieurs fois sans succès. J’arrive bien à me connecter au wifi avec mon téléphone par exemple mais il est bien indiqué “pas de connexion à internet” 

Problème

65

5

0

Connexion Wi-Fi liège

Malgré que j'ai appelé le Voo assistance on m'a.dit qu'à 22h les techniciens allaient mettre un câble temporaire pour qu'on puisse avoir accès à internet. Et bien toujours pas se connexion. 

Question

26

1

0

Plus d'internet d'un coup

Bonsoir voilà je suis de la région de Celles, il est 23h30 et d'un coup je n'ai plus d'internet . D'autre ont le soucis ou pas ? J'ai redémarrer le modem et pourtant la led internet est bien allumée et dans le modem il m'indique que j'ai bien internet. C'est revenu mais depuis j'ai des soucis de déc

Problème

196

19

0

Coupure connexion internet Sprimont Louveigné

Bonjour je suis en télétravail et je constate une coupure de ma connexion internet ce matin sur Louveigné Sprimont (banneux exactement) y a t il des travaux de maintenance en cours ? merci

Problème

84

7

0

panne internet wandre 4020

Bonjour, depuis environ 11h00 ce matin nous n'avons plus accès à internet impasse de la gare à 4020 Wandre. pouvez-vous nous dire s'il s'agit d'un problème plus général et quand il sera résolu svp. Merci

Question

69

1

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...