E

mardi 23 avril 2024 18:21

Pas de connexion internet

Bonsoir,

je n’ai plus de connexion internet alors que le témoin lumineux “wifi” est bien allumé. J’ai éteint et rallumé le modem plusieurs fois sans succès. 

J’arrive bien à me connecter au wifi avec mon téléphone par exemple mais il est bien indiqué “pas de connexion à internet” 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 13 jours

Bonjour,

Si rien n'arrive au modem (cas d'une panne) le wifi renvoie ce qu'il reçoit, c'est à dire rien.

Avez vous tsté en filaire directement sur le modem ?

Pour savoir s'il y a une panne, vous devez sonner au 078/50 50 50.

5  messages

il y a 13 jours

La panne est générale sur tout Liège. J’ai la même chose ici depuis quelques heures 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 12 jours

Bonjour @e_aldny

 

Je vois que vous avez sonné et qu'un dépannage a été encodé.

Malgré tout, il s'agit bien d'une panne sur notre réseau, et il est possible que le dépannage soit annulé si tout revient en ordre dans le courant de l'après-midi.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 12 jours

Bonjour @aarddh19_

 

Si vous désirez que l'on vérifie si c'est la même chose pour vous, vous pouvez ajouter votre numéro de client dans votre profil

Officiel VOO

 • 

205  messages

il y a 12 jours

@e_aldny,

 

La demande de numéro de client était adressée à @aarddh19_.

Vous avez été en contact avec notre service technique et un dépannage est programmé cette après-midi.

Si le dépannage devait être annulé cette après-midi suite au retour du signal, vous serez averti via un SMS.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...