5 messages
Connexion coupée Liège 4000
Bonjour,
Depuis quelques heures ma connexion a internet est coupée. Pas de changement notable sur le modem, je l'ai déjà relancer quelques fois.
Bien à vous
5 messages
Bonjour,
Depuis quelques heures ma connexion a internet est coupée. Pas de changement notable sur le modem, je l'ai déjà relancer quelques fois.
Bien à vous
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 8 mois
Bonsoir @Dayxi,
Il me semble voir votre modem en ligne depuis, rencontrez-vous toujours le problème à l'heure actuelle ?
0
0
Dayxi
5 messages
il y a 8 mois
Bonsoir, le problème n'a pas évolué.
Malgrés le faite que mon modem soit en ligne je n'ai pas accés à internet.
Bien à vous
0
0
aarddh19_
5 messages
il y a 8 mois
Apparemment, panne générale dans Liège, nous sommes beaucoup à rencontrer le problème depuis plusieurs heures. On attend une intervention de la part de VOO 🙄
0
0
gringo
4 messages
il y a 8 mois
Toujours bloqué.
On a une adresse IP, mais on reste dans le réseau voo, incapable de sortir vers l'internet.
On est bloqué à l'intérieur du réseau voo.
On a même pas accès au serveur de dates et heures
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 mois
Hello
il est interdit de mettre son numéro de client en public , c’est une donnée personnelle et sensible .
https://forum.voo.be/page/la-charte
ce numéro doit être dans votre profil dans le champ prévu qui est uniquement visible par les officiels.
merci
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 8 mois
Bonjour @Dayxi,
Il y a en effet de nouveau un souci sur notre réseau pour certains modems. Nous espérons que tout soit rentré dans l'ordre dans le milieu de l'après-midi.
Toutes nos excuses pour ces désagréments.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 8 mois
Bonjour @aarddh19_,
Nous n'avons pas votre numéro de client dans votre profil, nous ne pouvons donc pas vous confirmer que vous êtes aussi touché par cette panne.
0
0
aarddh19_
5 messages
il y a 8 mois
J’ai reçu un sms me disant que j’étais bien touchée, merci.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 8 mois
Bonjour @gringo,
Je vous confirme que vous êtes aussi impacté par ce souci de notre réseau. Nous espérons que tout soit en ordre pour le milieu de l'après-midi.
0
gringo
4 messages
il y a 8 mois
Merci pour votre retour et la confirmation de l'avarie.
Cordialement
Gringo
0
0
gringo
4 messages
il y a 8 mois
L'internet ne marche toujours pas.
Malgré :
- la réception du sms indiquant la fin de l'intervention et le bon fonctionnement du réseau;
- l'extinction et le rallumage du décodeur et des CPL
l'internet ne fonctionne toujours pas.
Merci de revenir vers nous,
Cordialement,
Gringo
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 8 mois
@gringo,
J'ai appliqué à l'instant une manipulation sur votre modem.
Pourriez-vous effectuer maintenant un simple redémarrage du modem et voir dans les 5 minutes si ça rentre dans l'ordre svp ?
0
0
gringo
4 messages
il y a 8 mois
Merci,
J'ai redémarré le modem comme indiqué.
Le résultat est pire car il n'y a plus du tout de réseau.
Dans modem/diagnostics on a qu'un seul flux descendant et montant et tous les autres hors service.
L'accès au réseau est logiquement refusé au modem, car il n'y a pas vraiment de signal en face.
Meci de m'indiquer la démarche à suivre,
Cordialement,
Gringo
(Modifié)
0
0
Dayxi
5 messages
il y a 8 mois
Bonjour,
Le problème est toujours d'actualité de mon côté également. Même après redémarrage.
Bien à vous
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 8 mois
@gringo et @Dayxi Nous tentons manuellement de reconnecter vos modems au réseau, mais l'incident étant toujours en cours, il y a des risques que nos manipulations ne donnent rien ou bien que cela saute à nouveau rapidement ensuite.
Nos équipes sont conscientes de l'impact et font tout pour régler cela au plus vite, encore navré pour la gêne occasionnée.
0
0