Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (32.7K)

Pertinence
Selected Pertinence
CPL mais débit de téléchargement trop faible

Bonjour, Je viens d'acquérir des CPL chez Voo (pour la modique somme de 98.99€) pour avoir accès au wi-fi et au cable ethernet dans ma chambre. Malheureusement, je remarque que par ethernet, ma connexion est toujours très lente pour télécharger : je ne DL que à du 5.5 MB/s alors que branché à ma

Question

1.2K

7

0

Panne internet télévision 6120 Ham sur heure

Bonjour. Plus d internet, WiFi, direct et télévision à 6120 Ham-Sur-Heure depuis le 15 juillet. Est ce une panne générale due aux intempéries ? Bien à vous 

Problème

45

1

0

Plus de téléditribution chez moi et dans ma région depuis ce matin

Depuis ce matin, ma maman ne sait plus regarder la TV car panne de télédistribution. J'ai sonné fin de journée au 078/50 50 50 et il m'a été dit que c'est une panne générale dans ma région ; ce soir, ça n'est pas encore revenu. Quelqu'un en sait-il davantage sur cette panne (région Wellin, en Pro

Problème

76

10

0

Solution acceptée

J'ai de grosses saccades sur ma télé, comme si les chaînes étaient cryptées

Bonjour voila on ma placé le modem technicolor j’en suis très comptant mes le problème au début sa fonctionné très bien mes depuis hier j’ai des saccade sur les chaine française et les rtl-tvi ces pas tout le temps, sa dure un laps de temps comme si les chaine était crypté pourriez vous regardez a d

Problème

69

12

0

Est-il possible de ravoir une télécommande pour une VOObox ?

Je voudrais réutiliser ma VOObox sur une autre TV dans une autre pièce. Le problème est que je ne retrouve plus sa petite télécommande. Est-ce que VOO en aurait encore de stock ? Si oui, faudrait-il que je communique le numéro de série de ma VOObox ? Et si VOO ne peut pas m'en fournir une, que

Question

90

7

0

perte de la connexion lors d'un téléchargement stream ou torrent

bonjour , le problème que je rencontre n'est pas nouveau ( il est présent depuis le début du UP fiber 100 a 150) donc je possède encore un vieux netgear 3100 et si je ne "bride" pas ma connexion lorsque je télécharge un jeux sur steam ou un fichier quelconque par torrent , la connexion crash et je

Problème

246

9

0

Solution acceptée

Problème de son saccadé avec le nouveau téléviseur Philips (50PUS7505) proposé par VOO.

Bonjour, J'ai remplacé mon ancienne Tv par l'offre de VOO (version 50") avec la carte numérique.Le son est saccadé sur pas mal de chaines (des "blancs" toutes les 5-10 secondes).Le pire semble être sur la chaine "TV" radio contact (#130 après installation). Sur certaines chaines, on dirait que le

Question

617

10

0

Solution acceptée

Comment bénéficier des chaînes VOO sur un autre téléviseur dans ma chambre à coucher ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment envoyer l'image et le son d'un programme sur un autre écran et ce à partir du modem VOO et/ou de la VOOBox depuis mon salon J'aimerais savoir comment envoyer l'image et le son vers la chambre à coucher sans devoir donc placer de câbles ou percer les murs !

Problème

530

3

0

Solution acceptée

Connexion fluctuante toute les 5 à 10 minute (impraticable)

Bonjour, Depuis quelque jour et ce pendant des tranches horaires nocturne le net devient impraticable. Aussi bien dans des application qui reste connectées au net que bêtement en surfant. Modem reboot ( pause de 15 minute avant de rebrancher ) Modem factory reset (2x) speed-test dans tout les sen

Problème

18

13

0

Télé et internet

Je n’ai plus d’internet depuis 21h30 à evere. Quand ça va se rétablir ?

Problème

30

1

0

Téléphone fixe

Mon raccordement quattro a eu lieu le 10/12/2020. A ce jour, je n'ai toujours pas la ligne fixe qui fonctionne. Est-ce normal ? Merci

Question

133

3

0

Chaîne de télévision

Bonjour, quand je veux regarder un film, une émission ou autre. le son et l’image bug. comment puis-je faire pour cela ?

Question

46

1

0

Vitesse téléchargement

Bonsoir , Je suis entrain d’installer un fichier sur mon pc et J’aimerai savoir combien de minutes il faut en sachant que le fichier fait 324 MB ? Merci d’avance

Question

47

10

0

Apparition image noir durant programme Télé

Bonjour, Après les problème de signal WIFI nous souhaitons également vous signaler que depuis les violents orages et inondations de début juillet, nous avons régulièrement une image noir qui apparaît sur l'écran télévisé durant n'importe quel programme. Pourrais je savoir à quoi cela peut-il êtr

Question

34

2

0

Un iPhone ou autre tel « français » même non lié à un opérateur particulier donc couramment appelé « smartphone débloqué » ne fonctionnera pas forcément en Belgique car n’acceptera pas ou ne sera pas accepté par des opérateurs autre que Français… p

 vers la conversation : 

0

0

GSM - IMEI 355900700303789

Le GSM avec IMEI 355900700303789 est boqué à votre demande. Je voudrais juste savoir la cause du blocage ? Je l'ai acheté en seconde main, et le vendeur, de mauvaise fois, refuse de le reprendre et effectuer le remboursement, pire encore, il ne retrouve selon lui plus la facture d'achat. Je s

Problème

Où qu’il est passé le télétexte sur les chaines allemandes ?

Hello tous, Depuis leur passage à la HD, le télétexte a été désactivé sur l’ARD et la ZDF sur le réseau de Voo. Or, s’il y a bien des pays où le télétexte est toujours bien d’actualité pour le momen

Question

92

2

0

Solution acceptée

Enregistrements non référencés sur la box .évasion, que faire ?

Bonjour tout le monde, J'ai depuis peu deux box évasion, une au salon, une dans la chambre, et avec les deux j'ai le même problème, quand je programme des enregistrements, quand je les cherches dans bibliothèque ils sont bien là, mais sans aucune info, j'ai juste une photo de téléviseur sur fond v

Problème

25

6

0

Conserver son numero de téléphone lors d'un départ à l'étranger

Bonjour, Je pars quelques mois travailler à l'étranger. Il m'est nécessaire de prendre un nouveau numéro sur place afin de poursuivre mon activité. Puis-je résilier mon abonnement et conserver mon numéro de téléphone belge afin que dès mon retour je retrouve mon numéro de téléphone et l'abonnement

Question

73

3

0

Nouvelle télécommande VOOcorder qui ne fonctionnent pas correctement

Bonjour, Je viens de changé ma télécommande de mon Voocoder suite à un problème te touche avec l'ancienne. Je suis rentré pour utilisé celle-ci et depuis, je n'arrive pas à la programmer correctement. :frowning2: Du moment que je clique sur n'importe quel touche pour utiliser la télécommande, j'ai

Problème

68

1

0

@bebac, effectivement, je vois aussi que le souci TX persiste. Pouvez-vous dévisser et revisser le câble du modem pour être certain qu'il n'y a pas de faux contact ?   Je vous propose d'attendre demain pour voir si ce souci persiste. Si te

 vers la conversation : 

0

0

Modem Netgear CG3100 décroche

Bonjour, Mon Modem décroche régulièrement et n'arrive pas à se resynchroniser dans la région d'Orp. Voici mes niveaux Problème de Modem ou d'infrastructure? 1 seul canal d' Upstream ??? Salutations Bebac

Question