Éclairé
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941 messages
Plus de téléditribution chez moi et dans ma région depuis ce matin
Depuis ce matin, ma maman ne sait plus regarder la TV car panne de télédistribution.
J'ai sonné fin de journée au 078/50 50 50 et il m'a été dit que c'est une panne générale dans ma région ; ce soir, ça n'est pas encore revenu.
Quelqu'un en sait-il davantage sur cette panne (région Wellin, en Province de Luxembourg) ?
Abonné Proximus TV mais ma maman a gardé VOO pour sa TV et dont l'abo est à mon nom (elle a une "carte TV numérique" depuis début 2019 à la place de ma Voobox)
roylion15
Top Expert
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45.2K messages
il y a 3 ans
@brebis
Non , pas d’info sur la panne, il ne me semble pas avoir vu un post en particulier pour ce coin …
C’est peut-être le moment de rallumer le décodeur Proximus 🤔
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brebis
Éclairé
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941 messages
il y a 3 ans
Mon décodeur V7 Proximus fonctionne dans ma chambre au premier étage (ainsi que mon Apple TV 4K avec l'appli Pickx dessus).
Pour dépanner maman au salon en bas, je lui ai installé la "Tadaam-box" (je teste depuis décembre dernier l'offre "internet+tv" TADAAM = offre via le réseau 4G de Base-Telenet, et avec sa "Tadaam-box" = une petite box android TV fournie par TADAAM). Cette petite box est connectée en wifi au modem TADAAM qui se trouve dans ma chambre.
L'offre TV est d'une quarantaine de chaînes dont une trentaine en HD (dont les chaînes TV généralistes publiques et privées francophones et flamandes).
(Modifié)
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roylion15
Top Expert
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45.2K messages
il y a 3 ans
Le principal est d’avoir une solution de remplacement en cas de panne.
Par exemple chez moi Télénet /base/ voo, y a quasi pas de réseau mobile donc cette solution ne fonctionnerait pas …
mais bon j’ai le sat pour la TV donc pas de problème.
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Il y a bien un souci de secteur. Une équipe est en cours d'intervention. Cela devrait se finir en fin de journée aujourd'hui.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
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brebis
Éclairé
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941 messages
il y a 3 ans
Ce soir (18h00), toujours pas résolu !
Quid ?
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 3 ans
Il s'agit d'une intervention qui doit durer plusieurs jours (jusqu'au 23/08 si tout va bien). Mais le signal doit être rétabli en fin de journée (heure de bureau, donc vers 17h).
Cela peut donc inclure qu'un souci de qualité ou la perte du signal puisse être "normal" et en cours d’investigation pour résolution au plus tôt.
Navré pour les désagréments.
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brebis
Éclairé
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941 messages
il y a 3 ans
Ben chez moi, le signal n'a pas été rétabli après 17h00... donc, un souci supplémentaire ?
Et c'est quoi, au juste, le type d'intervention (jusqu'au 23/08 si tout va bien) ? C'est une intervention planifiée ou due réellement à une panne ?
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Christophe C
Officiel VOO
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2.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Une intervention est en cours dans votre zone.
Celle-ci devrait être terminée en fin d'après-midi.
Navré pour les désagréments.
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brebis
Éclairé
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941 messages
il y a 3 ans
Bonjour, j'ai à nouveau la télédistribution fonctionnelle : il y avait bien un souci au poteau tout près de la maison.
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Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @brebis ,
Je suis ravie de lire cela !
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Belle journée :-)
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