8 messages
Connexion fluctuante toute les 5 à 10 minute (impraticable)
Bonjour,
Depuis quelque jour et ce pendant des tranches horaires nocturne le net devient impraticable.
Aussi bien dans des application qui reste connectées au net que bêtement en surfant.
Modem reboot ( pause de 15 minute avant de rebrancher )
Modem factory reset (2x)
speed-test dans tout les sens via voo et speedtest.net ( screen multiple en bas du post)
Anti adware/malware/virus passé ( machine clean , j'ai même passé roguekiller)
test de câble et désinstallation de programme tiers tel que logmein et hamachi.
cela c'était déjà produit il y a 1 a 2 mois et un factory reset avait réglé le problème mais c'est le grand retour.
Depuis quelque jour et ce pendant des tranches horaires nocturne le net devient impraticable.
Aussi bien dans des application qui reste connectées au net que bêtement en surfant.
Modem reboot ( pause de 15 minute avant de rebrancher )
Modem factory reset (2x)
speed-test dans tout les sens via voo et speedtest.net ( screen multiple en bas du post)
Anti adware/malware/virus passé ( machine clean , j'ai même passé roguekiller)
test de câble et désinstallation de programme tiers tel que logmein et hamachi.
cela c'était déjà produit il y a 1 a 2 mois et un factory reset avait réglé le problème mais c'est le grand retour.
Solution acceptée
arike
8 messages
il y a 7 ans
bref a première vue tout roule comme dans papa.......... :D
Merci au technicien sympa sur ce je vais rattraper mon retard de boulot.
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cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Pourriez-vous publier vos niveaux d'installation du modem afin de voir s'il n'y a pas un problème évident sur votre ligne ?
https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877
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arike
8 messages
il y a 7 ans
Ps: routeur netgear.
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cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Par mesure de précaution, faîtes un "Reset Factory" du modem soit via l'interface soit via le petit bouton interne à l'arrière du modem afin de voir si ca ne rétablit pas la situation et repostez les niveaux après.
Cependant, je suis certain qu'un dépannage sera nécessaire.
Mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil forum afin que les Officiels Voo puissent avoir accès à votre dossier.
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arike
8 messages
il y a 7 ans
Le Reset Factory à déjà été fait 2X.
Mon numéro de client est déjà référencé dans mon profil.
Merci pour le coup d’œil et les info.
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arike
8 messages
il y a 7 ans
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Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Puisqu'il n'y a pas de changement, cosmos a vu juste, dépannage nécessaire.
Vous pouvez contactez voo au 078/50 50 50 ou attendre l'intervention d'un officiel sur le forum.
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Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Je vois que vous avez pris contact avec nos services par téléphone comme conseillé par Marcs, et qu'un dépannage est prévu pour cet après-midi. N'hésite pas à nous tenir au courant suite au passage du technicien :)
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arike
8 messages
il y a 7 ans
Ça fait plusieurs fois que je sonne et que je trouve de plus en plus professionnel les gens du call-center.
Et merci a Marcs et Cosmos199 (j'entend la musique de la serie avec ton pseudo ) pour vos coup de main.
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arike
8 messages
il y a 7 ans
Je vous tiens au jus.
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cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 7 ans
Ah "un connaisseur" ...... et pourtant tu n'as même pas 50 ans :smile:
Ca ne me rajeunit pas .....
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arike
8 messages
il y a 7 ans
ont s'écarte du sujet la .
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Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Courage !
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