Promeneur
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32 messages
Téléphone fixe
Mon raccordement quattro a eu lieu le 10/12/2020. A ce jour, je n'ai toujours pas la ligne fixe qui fonctionne. Est-ce normal ? Merci
Promeneur
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32 messages
Mon raccordement quattro a eu lieu le 10/12/2020. A ce jour, je n'ai toujours pas la ligne fixe qui fonctionne. Est-ce normal ? Merci
cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
- Vérifiez que votre téléphone est bien branché dans le connecteur numéroté 1 du branchement téléphonique sur le modem Voo ( dans le connecteur numéroté 2 cela ne fonctionnera pas )
- Coupez le modem en retirant sa prise électrique pendant 1 min. puis remettez-le.
Si cela ne fonctionne toujours pas après le redémarrage du modem , téléphonez au service technique au 078 50 50 50 .
Malheureusement, le temps d'attente via le forum est actuellement très long, les officiels étant quasi absents et très en retard de traitement des sujets .....
(Modifié)
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Marcs
Top Expert
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21.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
De mémoire, si c'est toujours la prise "voice 1" sa position sur le modem n'est pas toujours la même suivant le modèle, donc à contrôler de visu.
Et venant d'un autre opérateur bien penser que le téléphone se branche sur le modem.
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Boubou14
Promeneur
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32 messages
il y a 4 ans
Suite communication avec Proximus, voici la réponse:
Oui du coup mnt ils doivent activer la ligne chez eux, sachez qu'on ne bloque pas la portabilité.
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Boubou14
Promeneur
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32 messages
il y a 4 ans
Lors de ma demande d'abonnement chez Voo, j'ai transmis les données easyswitch, client proximus et adresse comme demandé. A ce jour, proximus me signale que seule la ligne téléphonique a été demandée pour transfert dans mon abonnement pack. Donc, j'ai tjrs un abonnement tv et internet chez eux. Comment cela est-il possible ? Que dois-je faire pour que ce changement soit tout à fait réalisé. Merci
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