B
Promeneur

Promeneur

 • 

32  messages

lundi 14 décembre 2020 11:01

Téléphone fixe

Mon raccordement quattro a eu lieu le 10/12/2020. A ce jour, je n'ai toujours pas la ligne fixe qui fonctionne. Est-ce normal ? Merci

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

- Vérifiez que votre téléphone est bien branché dans le connecteur numéroté 1 du branchement téléphonique sur le modem Voo ( dans le connecteur numéroté 2 cela ne fonctionnera pas )

- Coupez le modem en retirant sa prise électrique pendant 1 min. puis remettez-le.

Si cela ne fonctionne toujours pas après le redémarrage du modem , téléphonez au service technique au 078 50 50 50 .

Malheureusement, le temps d'attente via le forum est actuellement très long, les officiels étant quasi absents et très en retard de traitement des sujets .....

(Modifié)

Promeneur

 • 

32  messages

Lors de l'installation, les techniciens m'ont laissé entendre que c'était une histoire de portabilité (Proximus à Voo) et que cela serait réglé soit dans l'après-midi du 10 où le lendemain. Pour affiner ma question

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Si c'est effectivement un problème de portabilité, voo ne sait rien faire tant que Proximus n'a pas libéré la ligne.

Vous avez essayé de rebrancher le fixe sur la ligne Proximus pour voir si elle est encore activé ?

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Promeneur

 • 

32  messages

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

De mémoire, si c'est toujours la prise "voice 1" sa position sur le modem n'est pas toujours la même suivant le modèle, donc à contrôler de visu.

Et venant d'un autre opérateur bien penser que le téléphone se branche sur le modem.

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 3 ans

Suite communication avec Proximus, voici la réponse:

Oui du coup mnt ils doivent activer la ligne chez eux, sachez qu'on ne bloque pas la portabilité.

Expert

 • 

5.8K  messages

Bonjour,

Essayez de redémarrer le modem en retirant sa prise électrique pendant 1 minute, afin de voir si la ligne s'active au redémarrage...

Si après cela ca ne fonctionne toujours pas, téléphonez au service technique au 078 50 50 50 , comme dit plus haut, vous n'aurez actuellement pas de réponse rapide via le forum ......

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 3 ans

Lors de ma demande d'abonnement chez Voo, j'ai transmis les données easyswitch, client proximus et adresse comme demandé. A ce jour, proximus me signale que seule la ligne téléphonique a été demandée pour transfert dans mon abonnement pack. Donc, j'ai tjrs un abonnement tv et internet chez eux. Comment cela est-il possible ? Que dois-je faire pour que ce changement soit tout à fait réalisé. Merci

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled easyswitch

Promeneur

 • 

32  messages

Après contact au 078505050, tout est réglé maintenant. Je remercie les intervenants pour leurs conseils

Expert

 • 

5.8K  messages

Je remercie les intervenants pour leurs conseils

Bonjour,

La communauté ( hormis les officiels Voo ) n'a évidemment pas accès à votre dossier, difficile donc de donner une réponse pertinente ....

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Hello @cosmos1999 

Je pense que les remerciements n'étaient pas une réponse sarcastique puisque nous avons réagit sur l'autre sujet (Téléphone fixe | Le Forum VOO)

Simplement boubou a créé un nouveau sujet plutôt de de continuer dans le premier😉.

Le principal est d'avoir eu une solution.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Expert

 • 

5.8K  messages

Hello @Marcs ,

En effet, je n'avais pas fait le rapprochement......

Je voulais simplement souligner que parfois il vaut mieux ne rien dire que de dire des "co......." quand on n'a pas toutes les données en main ....

Mes excuses donc .....

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...