B
Promeneur

Promeneur

 • 

32  messages

mardi 15 décembre 2020 10:42

Fermé

easyswitch

Lors de ma demande d'abonnement chez Voo, j'ai transmis les données easyswitch, client proximus et adresse comme demandé. A ce jour, proximus me signale que seule la ligne téléphonique a été demandée pour transfert dans mon abonnement pack. Donc, j'ai tjrs un abonnement tv et internet chez eux. Comment cela est-il possible ? Que dois-je faire pour que ce changement soit tout à fait réalisé. Merci

Cette conversation a été fusionnée. Veuillez saisir la conversation principale :

Téléphone fixe

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 3 ans

Après contact au 078505050, tout est réglé maintenant. Je remercie les intervenants pour leurs conseils

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Je remercie les intervenants pour leurs conseils

Bonjour,

La communauté ( hormis les officiels Voo ) n'a évidemment pas accès à votre dossier, difficile donc de donner une réponse pertinente ....

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Hello @cosmos1999 

Je pense que les remerciements n'étaient pas une réponse sarcastique puisque nous avons réagit sur l'autre sujet (Téléphone fixe | Le Forum VOO)

Simplement boubou a créé un nouveau sujet plutôt de de continuer dans le premier😉.

Le principal est d'avoir eu une solution.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Expert

 • 

5.8K  messages

Hello @Marcs ,

En effet, je n'avais pas fait le rapprochement......

Je voulais simplement souligner que parfois il vaut mieux ne rien dire que de dire des "co......." quand on n'a pas toutes les données en main ....

Mes excuses donc .....

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...