Promeneur
•
4 messages
Apparition image noir durant programme Télé
Bonjour,
Après les problème de signal WIFI nous souhaitons également vous signaler que depuis les violents orages et inondations de début juillet, nous avons régulièrement une image noir qui apparaît sur l'écran télévisé durant n'importe quel programme. Pourrais je savoir à quoi cela peut-il être dû et comment résoudre ce petit désagrément (pour l'instant).
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée,
Michèle Lejeune
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Alors que le signal WIFI était généralement bon (même si encore faible dans notre région - Namur), depuis un important orage et les inondations dans notre région, le signal est exécrable. Nous n'arrivons même pas à effectuer les tests suggéré dans vos pages car il faut tellement de temps pour trouver la page que les tests ne sont pas trouvé. J'ai découvert avec étonnement que votre ligne téléphonique n'existe plus. En fait depuis que l'on est passé à VOO+ où quelque soit le nom que vous lui avez donné le wifi et la télévision ont régulièrement des problèmes. Je vous envoie ce message en espérant que quelqu'un me répondra rapidement et pourra nous aider à régler ces problèmes récurrents. Sinon nous envisageons sérieusement de passer à la concurrence en attirant l'attention de la défectuosité de vos services à test achat pour avoir un petit audit?? Peut-être que cela fera bouger les choses (en faveur du client bien entendu!).
Dans l'attente de votre réponse rapide et efficace, je vous souhaite une bonne fin de journée,
2
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Michèle Lejeune,
Je vois que vous avez appelé nos services entre temps.
Une intervention est en cours dans votre région, les perturbations proviennent de là.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Belle journée.
0
0
Michèle Lejeune
Promeneur
•
4 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Oui, le problème n'est toujours pas réglé mais je sais au moins pourquoi. Le message de "numéro plus attribué" est lui aussi tributaire d'un problème téléphonique mais résolu entre temps.
Merci pour le suivi donné à mes "appels".
Bien à vous,
0
0