ML
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

dimanche 29 août 2021 14:42

Apparition image noir durant programme Télé

Bonjour,

Après les problème de signal WIFI nous souhaitons également vous signaler que depuis les violents orages et inondations de début juillet, nous avons régulièrement une image noir qui apparaît sur l'écran télévisé durant n'importe quel programme.  Pourrais je savoir à quoi cela peut-il être dû et comment résoudre ce petit désagrément (pour l'instant).

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée,  

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Alors que le signal WIFI était généralement bon (même si encore faible dans notre région - Namur), depuis un important orage et les inondations dans notre région, le signal est exécrable.  Nous n'arrivons même pas à effectuer les tests suggéré dans vos pages car il faut tellement de temps pour trouver la page que les tests ne sont pas trouvé.  J'ai découvert avec étonnement que votre ligne téléphonique n'existe plus.  En fait depuis que l'on est passé à VOO+ où quelque soit le nom que vous lui avez donné le wifi et la télévision ont régulièrement des problèmes.  Je vous envoie ce message en espérant que quelqu'un me répondra rapidement et pourra nous aider à régler ces problèmes récurrents.  Sinon nous envisageons sérieusement de passer à la concurrence en attirant l'attention de la défectuosité de vos services à test achat pour avoir un petit audit?? Peut-être que cela fera bouger les choses (en faveur du client bien entendu!).

Dans l'attente de votre réponse rapide et efficace, je vous souhaite une bonne fin de journée,

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Faible signal wifi depuis début juillet

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello 

Il n'y a pas d'officiel VOO le dimanche donc vous n'aurez pas de réponse officielle avant demain.

Evitez de créer plusieurs sujets pour le même problème car le multipost est interdit par la charte du forum VOO.

Je pense que ce second post est un doublon qui peut être supprimé par vos soins.

merci.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Michèle Lejeune,

 

Je vois que vous avez appelé nos services entre temps.

 

Une intervention est en cours dans votre région, les perturbations proviennent de là.

 

Je reste disponible si vous avez d'autres questions.

 

Belle journée.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Oui, le problème n'est toujours pas réglé mais je sais au moins pourquoi.  Le message de "numéro plus attribué" est lui aussi tributaire d'un problème téléphonique mais résolu entre temps.

Merci pour le suivi donné à mes "appels".

Bien à vous,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...