ML
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

dimanche 29 août 2021 14:39

Fermé

Faible signal wifi depuis début juillet

Bonjour,

Alors que le signal WIFI était généralement bon (même si encore faible dans notre région - Namur), depuis un important orage et les inondations dans notre région, le signal est exécrable.  Nous n'arrivons même pas à effectuer les tests suggéré dans vos pages car il faut tellement de temps pour trouver la page que les tests ne sont pas trouvé.  J'ai découvert avec étonnement que votre ligne téléphonique n'existe plus.  En fait depuis que l'on est passé à VOO+ où quelque soit le nom que vous lui avez donné le wifi et la télévision ont régulièrement des problèmes.  Je vous envoie ce message en espérant que quelqu'un me répondra rapidement et pourra nous aider à régler ces problèmes récurrents.  Sinon nous envisageons sérieusement de passer à la concurrence en attirant l'attention de la défectuosité de vos services à test achat pour avoir un petit audit?? Peut-être que cela fera bouger les choses (en faveur du client bien entendu!).

Dans l'attente de votre réponse rapide et efficace, je vous souhaite une bonne fin de journée,

Cette conversation a été fusionnée. Veuillez saisir la conversation principale :

Apparition image noir durant programme Télé

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello 

Il n'y a pas d'officiel VOO le dimanche donc vous n'aurez pas de réponse officielle avant demain.

Evitez de créer plusieurs sujets pour le même problème car le multipost est interdit par la charte du forum VOO.

Je pense que ce second post est un doublon qui peut être supprimé par vos soins.

merci.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...