Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

@fluffly oui pareil j'ai activé mon VPN ça fonctionnait bien. Si c'est lié au DNS suffit d'utiliser celui de google ou de OpenDns.  Je n'ai pas encore testé ça a l'air de s'être arrangé.

0

0

Premier jour chez VOO et déja pas super content

Bonjour! J'ai eu la chance d'avoir une installation internet/télé hier (le 19 janvier), tout allais bien, mais ce matin, panne générale qui était apparemment prévue. J'ai reçu un mail me précisant que la ligne serait restituée vers 15h30, et en effet, elle est revenue. Cependant, maintenant que

Problème

Pareil, moi et 2 amis belges avont des problèmes de coupure sur discord (tous chez voo ou zuny), les français n'en ont aucun sur les mêmes serveurs.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Voix de robot sur discord

Bonsoir, Voici maintenant 2 jours qu'avec un ami nous avons tout les deux des voix de robots sur discord. Lui étant sur Mons moi sur Liège. Nos connexion sont excellentes niveau speed test, aucune déconnexion en jeu,... Le seul problème vient de la latence détecté par discord qui tourne dans le

Problème

Bonjour @roylion15 TV : 7500 series Téléviseur Android ultra-plat 4K UHD LEDRéférence produit: 49PUS7503/12 Version Android 8.0.0Je viens de réinstaller comme tu me l'as conseillé, mais toujours pareil

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Betv Go sous-titres

Bonjour,La nouvelle version de l'app sur Android TV présente les sous-titres de manière complètement bizarre et incohérente. Bug?Testé sur plusieures séries, même problème.Merci de bien vouloir vérifier Bonne journée,Frédéric

Problème

Bonsoir, Pareil pour moi,je suis allé voir ma consommation ce matin et j avais déjà 5 gigas.Je m étais pas encore connecté sur internet avant.Aucun appareil fonctionne la nuit Bizarre

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Consommation internet importante samedi dernier (22/04)

bonjour, j'ai remarqué une consomation anormal, y'a 4 jours je vois que je suis a près de 90 giga ( j'ai une moyenne mensuel de 70 giga ), depuis j'ai juste télécharger 500 mo et pourtant il m'indique pour le 22 une consommation de 5 giga ! j'ai changé le mot de pass de mon wifi etc

Problème

sauf que le changement a été fait en shop le mardi matin, normalement ca aurait dû au max etre bon le jeudi... donc long week end ou pas c'est pas normal qu'il y ai un bug pareil!

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Carte sim toujours pas activée après 5 jours

Bonjour, service vraiment désastreux... mardi 9 aout je me rend en boutique avec mon compagnon pour qu'il transfert son numéro de téléphone vers voo et dans mon compte (j'ai un pack trio), le monsieur du shop à voulu faire profiter d'une promo, mais c'est trompé et a donc dû annuler la premiere car

Problème

Dans ce cas, j'aurai tendance à penser que le module VOO est en train de rendre l'âme ou défectueux. Si effectivement, il fait exactement pareil sur d'autres TV, je ne vois que çà comme source du souci.

 vers la conversation : 

0

0

ma carte voo ce deconnecte

bonjour , ma tv  s 'arrete souvant , plus de chaines  plus rien,  je coupe le courant , je remet la carte et ca refonctionne  et apres un moment ca recommence , j ai retiré la carte quand ca ne fonctionne plus et mis sur mon autre tv  , plus de chaine aussi , pensez vous que

Question

Pareil chez nous, plusieurs chaînes affichent ce message pour les émissions passées. J'ai tel au Help Desk, ils allaient mettre à jour le modem mais cela n'a rien changé.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Pas d'information disponible dans le guide TV box evasion

Bonjour, depuis un moment le guide TV de ma box évasion m'indique énormément de "pas d'information disponible", comment résoudre ce problème ? Merci

Problème

Solution acceptée

Pareil, pour chez moi 2 fois en un mois sur Herve!! Plus de télé ni internet depuis hier 23h !! Un technicien est sur place depuis 10h ce matin et toujours pas résolu... 

 vers la conversation : 

0

Internet en rade sur Herve

Une nouvelle panne de reseau sur la région ? Qqun d autre est dans le cas ?  Parce que c est la 2eme ce mois ci  !!!  Serieusement la derniere date à peine du 9 juillet 22 et nous somme le 24.... Et il y a des coupures quasi tous les 2 mois😡 ça devient lourd...

Question

Chez moi c’est pareil le soir ca chute parfois pas mal le soir ou le WE mais bon ca ira mieux quand on aura le giga, la technologie DS 3.1 est moins sujette à la saturation…

 vers la conversation : 

0

0

Chute de débit en soirée, congestion sur mon nœud ?

Bonsoir,Je suis en GIGA MAX 500/200. Je remarque que tous les jours plus ou moins à la même heure (entre 17h et 18h), mon débit chute. En journée (et la nuit) j'ai toujours mes 500 Mbps sans souci mais le soir ça chute aux alentours de 200 à 300 Mbps. Par exemple à l'instant je ne dépasse pas

Problème

Je suis de Couillet et pareil plus de tv plus d'internet depuis 10h30 Chaque fois que j'appelle c'est censé être rétabli dans l'heure qui suit ... elle est longue cette heure 🤔

 vers la conversation : 

0

Plus de connexion sur Couillet

Bonjour, Depuis ce matin, vers 10h environ, je n'ai plus de wifi chez moi. On m'a envoyé un SMS concernant des travaux sur le réseau. Pouvez-vous me dire quand nous récupérerons internet ? Je suis de Couillet   Bonne journée.

Problème

Bonjour, Sur quelle chaine ? c'est quand même rare de perdre un truc avec une marge pareille. Sinon, vous pouvez aussi programmer un horaire plutôt que depuis le guide.

 commenté 

il y a 7 mois

 vers la conversation : 

0

0

Guide

Après 22 h si je programme un enregistrement le timing du guide n est souvent pas respecté je programme 30 min avant et après et … souvent je perds la moitié de l émission c est vraiment ralant car souvent !

Question

Pareil à Waterloo sur la Chaussée de Bruxelles…, j’avai reçu un mail comme quoi il y aurait des perturbations entre 8h30 et 9h, il est passé 16h et ça déconne encore…journée de télétravail foutue

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion Internet sur Tilly

Bonjour, perte totale de la connexion Internet. J'ai déjà éteint et rallumé le modem plusieurs fois.Y a-t-il une panne sur Tilly ?Merci car j'en ai besoin pour travailler.

Problème

Pareil pour moi. Bug et puis sold out... Ce n'est pas comme si ça faisait 10ans que je suis client fidèle et SANS UN SEUL CADEAU ! Va falloir aller voir la concurrence...

 vers la conversation : 

0

0

Promo vue à la télé indisponible sur mon App.

Bonjour, Je suis client depuis plusieurs années. J'ai reçu un message promotionnel il y a quelques mois, je me suis rendu en boutique et aucun des GSM proposé (200€ de réduction) n'était disponible, je suis donc passé à côté de ces 200 euros offerts. Je tente à nouveau ma chance av

Question

Bonjour Pareil pour moi seulement avec les enregistrements de la RTBF code 3070 et tout est bloqué, avec les autres chaînes tout va bien, bonne journée.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Evasion enregistrement impossible à regarder - entraine plantage de la box et autres...

Bonjour, Depuis  2 ou 3 jours, il est impossible de regarder presque tous les enregistrements que j'ai réalisé dans la journée. Les enregistrements sont là... si je clique sur "info", il y a la durée ainsi que le pourcentage de place sur le DD... Quand je clique sur "démarrer", il y a

Problème

C'est un jeu sur console de salon et je ne pense pas que le système dispose de son propre pare-feu. Par contre sur PC, c'est le cas comme vous l'avez précisé.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Impossible d'héberger une session sur un jeu vidéo, filtrage sur les paquets ?

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour héberger une partie sur un jeu vidéo. Il est normalement nécessaire d'ouvrir le port UDP 28500 pour que cela puisse fonctionner, ce que j'ai fait dans la configuration de mon modem/routeur Technicolor (modèle TC7210) mais &

Problème

Pareil sur Fosses la Ville mais toujours pas de signale. Effectivement, 00h n’est absolument pas là bonheur, dans le monde IT, on planifie une maintenance entre 3h et 4h du matin! 😅

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Maintenance cette nuit sur Gembloux ?

Hello, Depuis 00:00 (à peu de chose près et ... c'est rarement une coincidence), mon modem s'est déconnecté .. Cela fait 30 min qu'il essaye de remonter.Avez-vous planifier une maintenance cette nuit ? Si oui, 00:00 n'est vraiment pas une bonne heure pour commencer ce genre de chose ... trop de gen

Question

C’est pareil que moi … Avant j’avais un bouquet Family inclus avec mon ancien duo tatoo et puis ce bouquet a été supprimé sur les nouvelles formules « max »

 vers la conversation : 

0

0

be tv avec max 400

Bonjour j'ai un abonnement trio max depuis quelques mois et je vois ici sur leur site que j'ai droit à 1 Extra TV inclus au choix et quand je téléphone ils me disent que non pourtant voici la preuve ci-joint

Question

Pareil chez moi... Pour le geste commercial, contactez le service client par téléphone, je l'ai fait hier et j'ai eu droit à un geste commercial. Cependant, ça commence à bien faire...

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion intempestive sur la région de Namur

Bonjour, depuis environ 10h du matin, j'ai des déconnexions intempestives. En effet, jouant au jeu World of Warcraft, un ami et moi-même (qui habitons à environ 30 minutes chacun), étant chez vous, sommes déconnectés quasiment en même temps. Des informations à propos de ça ? On a déjà tout testé, ma

Problème

Bonjour à tous, Xhavier : le souci n'est présent que sur Netflix ? Ou c'est pareil sur Youtube etc ? Quand vous avez ce souci, pouvez-vous faire un speedtest en câblé et envoyer les résultats ?

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Perte de connexion Internet

Bonjour, suis-je le seul à avoir des problèmes de connexion à Herstal? (Préalle) Le débit, est tantôt bon, tantôt catastrophique, je ne peux pas rien streamer sur Netflix sans coupure... bien à vous, Xhavier

Problème