V
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 20 septembre 2023 21:16

Guide

Après 22 h si je programme un enregistrement le timing du guide n est souvent pas respecté je programme 30 min avant et après et … souvent je perds la moitié de l émission c est vraiment ralant car souvent !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Sur quelle chaine ? c'est quand même rare de perdre un truc avec une marge pareille.

Sinon, vous pouvez aussi programmer un horaire plutôt que depuis le guide.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 mois

Bonjour
Petit rappel à la charte, merci de lire svp : https://forum.voo.be/page/la-charte

pouvez être plus précis ? 
chaine , émission , durée du programme ? 
il est souvent inutile de mettre une marge avant l’enregistrement déjà car généralement les programmes sont rarement en avance mais plutôt en retard .. 

je voulais vous conseiller de plutôt utiliser un enregistrement manuel de la chaîne en question basée sur un horaire plutôt que le guide qui peut se révéler « peu fiable » parfois. 
bonne soirée. 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @veldeyv

 

Dans un premier temps, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin d’avoir accès à votre dossier ?

L’idéal serait d’avoir des exemples concrets, car par exemple, en ce moment, avec la coupe du monde de Rugby, il peut arriver que les informations données par les chaînes ne soient pas respectées (prolongation du match par exemple).

 

Il est aussi très fréquent (principalement sur TF1 et RTL TVi) que l’horaire ne soit pas respecté. Un décalage de 10 à 15 minutes (par rapport à ce que la chaîne annonce) est constaté pratiquement tous les soirs, sur ces deux chaînes-là.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...