
Apprenti
•
37 messages
Premier jour chez VOO et déja pas super content
Bonjour!
J'ai eu la chance d'avoir une installation internet/télé hier (le 19 janvier), tout allais bien, mais ce matin, panne générale qui était apparemment prévue. J'ai reçu un mail me précisant que la ligne serait restituée vers 15h30, et en effet, elle est revenue.
Cependant, maintenant que tout fonctionne, je remarque ce soir que ma connexion n'est pas stable. Par exemple, quand je joue a un jeu vidéo, le ping est très instable au lieu d'être constant, et certaines pages ont du mal à charger.
J'ai un minimum de connaissance en informatique, je suis connecté en ethernet sur une carte mère haut de gamme.
J'ai fais des années chez proximus et je n'ai jamais eu ne serais qu'une seule coupure ou problème de lag/ping/etc.
Je me demande quelle est la raison de cette instabilité, et j'aimerais savoir si cela va durer ou si c'est provisoire, car si c'est souvent comme ça, j'utiliserais mon délai légal afin de me désister.
Merci,
Cordialement,
Client pas content.
Aucune réponse !