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241 Messages

jeu. 11 nov. 2021 19:08

Evasion enregistrement impossible à regarder - entraine plantage de la box et autres...

Bonjour, 

Depuis  2 ou 3 jours, il est impossible de regarder presque tous les enregistrements que j'ai réalisé dans la journée.

Les enregistrements sont là... si je clique sur "info", il y a la durée ainsi que le pourcentage de place sur le DD...

Quand je clique sur "démarrer", il y a le logo "lecture" qui apparait mais pas d'image... j'attends, j'attends mais rien...

Et quand je stoppe la lecture, j'ai le message "attention pas de diffusion sur cette chaine actuellement code erreur 2010" ... et dans diagnostic de la box, on me met "qualité mauvaise" alors que tout est bon...

Il n'y a plus d'image sur aucune chaine quand je zappe...

J'éteins la box et la rallume et le signal est "qualité bonne" et j'ai les chaines... 

Si je me remets sur l'enregistrement pour le lire, même problème... avec un enregistrement, j'ai eu les 10 premières minutes (qui correspondaient au délai "avant l'émission choisie" et puis image arrêtée, terminé...  je signale qu'à ce moment là, j'étais devant la télé à regarder autre chose, donc le signal était présent et sans coupure...

J'ai tout tenté : formatage du DD, ça n'a rien changé... réinitialisation totale de ma box, ça n'a rien changé...

J'ai bien dû éteindre 10 x ma box sur les 2 derniers jours...

Pour être complet, je signale que j'ai depuis quelques temps, en regardant en direct, parfois une image noire pendant une seconde (noir, pas de son) puis ça revient... 

Je suis intervenu dans un autre message d'erreur que d'autres membres ont avec le code 3070 mais mon problème semble différent ou plus important, je ne sais pas... donc je crée ce nouveau poste

Je vous mets ici des photos du problème rencontré avec l'enregistrement de ce soir... 

Merci pour l'aide de quelqu'un... avis ou solution...

Bonne soirée....

Apprenti

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241 Messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Depuis que j'ai posté ce problème hier soir, nous sommes déjà 5 dans le cas (moi et 4 personnes ayant répondu juste ci-dessus avec tous les mêmes problèmes).

Il est évident que ce n'est pas un hasard et qu'il s'agit d'un problème si pas général (pas chez tout le monde....), du moins assez répandu... combien ont ce problème et ne sont pas sur ce forum ?

Donc pour les officiels Voo qui nous liront, ne partez pas vers des remplacements de box chez chacun d'entre nous... c'est impossible qu'on ait tous d'un coup en même temps ces mêmes problèmes sans que ce soit un problème en amont chez Voo...

Merci aux officiels de prendre nos considérations en compte lorsqu'ils auront connaissance de nos messages...

Bonne journée à tous

PS : je n'ai pas testé d'enregistrement sur d'autres chaines car j'en ai marre de bloquer ma box et de devoir l'éteindre et la rallumer... le problème est là, on attend une solution ;-) j'ai je pense déjà apporté pas mal d'infos avec photos à l'appui ;-) 

(Modifié)

8-SPQR-8

Top Expert

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14K Messages

il y a 9 mois

AUX OFFICIELS

le post de @frenchh juste ci-dessus me semble plein de bon sens......

Officiel VOO

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1.3K Messages

il y a 9 mois

Bonjour,

 

Je vois effectivement qu'un dossier est en cours car plusieurs clients ont également remonté le souci. Je ne peux que vous inviter à patienter le temps de la résolution. Navré pour le désagrément.

Apprenti

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241 Messages

il y a 9 mois

Bonjour / bonsoir @Christophe C ,

merci pour votre réponse... nous attendrons la résolution du problème en question...

C'est simplement "rassurant" de se dire qu'il ne s'agit pas d'un problème uniquement chez soi (donc pas de remplacement de box en vue...) mais qu'il se présente ailleurs également... 

Et savoir qu'un dossier est ouvert signifie que Voo y travaille ;-) 

N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous aurez des nouvelles...

Bonne soirée à tous... 

Apprenti

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241 Messages

il y a 9 mois

Bonjour @Christophe C ,

Je continue de mon côté mes investigations. Je rentre d'une réunion du bureau à 22h25..  et je me décide à voir comment mes enregistrements se sont comportés...

Les voilà : 

"Ici tout commence" et "Plus belle la vie", impossible de les regarder.... quand je clique sur "regarder", image bleu, rien du tout et box plantée...
Pour "Demain nous appartient", l'enregistrement portait sur l'épisode allant de 17h55 à 18h30...
Et comme on le voit clairement ici, l'enregistrement est toujours en cours à 22h33 !! 
Si clique sur "arrêter l'enregistrement", impossible ! 
Obligé de couper ma box pour la 4312 eme fois en 3 jours... et alors quand je reviens dessus, l'enregistrement a été stoppé et j'ai pu effacer le tout...
Voilà, si ça peut aider.... mais c'est le bordel complet et franchement, la seule solution pour nous est de regarder sur "auvio" et d'utiliser la fonction "partager sans fil" pour projeter la série sur la télé... sincèrement, j'veux bien un jour ou deux mais là, faut se bouger... et je sais maintenant que je ne suis pas le seul du tout...
Voilà, j'ai partagé mes infos... n'hésitez pas, pour les autres étant dans le même cas, à faire de même...

Promeneur

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22 Messages

il y a 9 mois

Bonjour à tous, nouvelles des enregistrements du vendredi 12: iciTout commence et Demain nous appartient sur la Une Rtbf sont enregistrés sans problème et lecture ok contrairement aux deux jours précédents. Par contre Plus belle la vie sur Tipik présente un sérieux problème, non seulement la lecture se bloque après 10', erreur 3070, écran noir et impossible de visionner les autres chaînes, dans un premier temps impossible de le supprimer, mais après deux rebboot, ça a été possible. Enregistrement de Abba Forever sur Arte le soir même est sans problème.

procter

Éclairé

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205 Messages

il y a 9 mois

Bonjour

Pareil pour moi seulement avec les enregistrements de la RTBF code 3070 et tout est bloqué, avec les autres chaînes tout va bien, bonne journée.

Marcs

Top Expert

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16.9K Messages

il y a 9 mois

Bonjour,

J'ai testé deux enregistrements vendredi en fin de matinée sur les chaines belges sans rencontrer de problème, ce n'est donc pas une généralité et je pense que c'est là le problème.

Il y a peut-être un point communs entre vous mais quel est-il ? 

Même région ?

Disque dur d'un certain age ?

Matériel en commun ?

Plusieurs enregistrements qui se chevauchent ?

J'imagine que si ce n'était qu'une question de signal, ils s'en seraient déjà rendu compte.

Apprenti

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95 Messages

il y a 9 mois

Idem de mon côté, même soucis. Pour info, passage à VOO Tv + pas encore effectué… ne serait ce pas un soucis uniquement pour les clients dans mon cas?

Apprenti

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241 Messages

il y a 9 mois

@Marcs  merci pour votre avis / retour... 

Comme vous le voyez, rien que dans ce poste que j'ai créé, nos sommes déjà 5 ou 6 ou plus (je n'ai plus compté) à avoir TIP TOP les mêmes problèmes, apparus TIP TOP au même moment, et sur les mêmes enregistrements pour la plupart (épisodes des séries sur RTBF1 et Tipik)...

Il est dès lors évident qu'il y a donc bien un problème qui, je le concède, n'est pas général vu que vous ne l'avez pas, mais qui est bien présent et certainement pas à petite échelle vu que rien qu'ici, nous sommes déjà  nombreux à l'avoir relevé... mais combien l'ont signalé à Voo en dehors de ce forum ? et combien ne l'ont pas signalé du tout ?

Il est impossible que nous soyons tous de la même région, ou avec un DD d'un âge avancé etc... pour info, je viens de vérifier mes mails Voo et j'ai retrouvé la date à laquelle on m'a livré un nouveau DD :  le 8 septembre 2020, il y a donc un peu plus d'un an... on peut déjà exclure l'âge du DD, non ? ... 

Je pense que déjà avec les 5, 6 (ou +)  personnes ayant dénoncé ce problème ici, Voo peut déjà recroiser les infos, non ?  je suppose qu'on a fait suivre nos noms et n° d'abonnés et que le service technique peut recroiser nos problèmes respectifs... ils doivent même voir je pense les différents reboot ou reformatages des DD ou réinitialisations que nous avons faits ;-) ...

J'espère juste qu'ils prennent cela au sérieux et qu'ils y travaillent... et objectivement, avec nos explications et expériences qui se regroupent toutes, on peut exclure un problème de matériel ou de signal chez nous tous... le problème doit venir d'ailleurs mais d'où ?

Au service technique d'investiguer et si possible de nous tenir au courant... ne fusse que nous dire "ok on a remarqué un problème en recroisant vos infos mais on cherche toujours" etc... ça nous aiderait à attendre sagement la solution..

Et donc la seule solution maintenant : soit regarder à chaque fois en direct, soit utiliser le replay via auvio et smartphone ou PC branché sur la télé... faut avouer que c'est pas top ;-)

Bon samedi pluvieux à tous et courage...

Pour les autres possibilités : oui  les enregistrements "ici tout commence" et "demain nous appartient" se chevauchent (entre 17h00 et 18h30) mais cela n'a jamais posé problème auparavant.. de plus, le Plus belle la vie s'enregistre vers 13h30, sans aucun autre enregistrement en même temps... et il pose également problème...

(Modifié)

Apprenti

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241 Messages

il y a 9 mois

@Samuel   je ne suis passé à VOO TV + non plus ... j'avais aussi soulevé cette question de voir si cela n'était pas un problème spécifique à cette "version actuelle" non passée en VOO TV + (??)

Peut être demander aux différentes personnes rencontrant ce même problème d'indiquer ici quelle version ils utilisent... la "classique" ou la nouvelle VOO TV + ...

D'avance merci, cela va peut être aider les choses ;-)

Officiel VOO

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922 Messages

il y a 9 mois

Bonjour à tous,

 

Le souci semble effectivement ne touché que les Box .évasion qui n'ont pas encore eu la mise à jour.

Nous travaillons toujours à la résolution de ce souci.

Promeneur

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22 Messages

il y a 9 mois

Bonjour à tous, pareil pour moi, nouvelle box du à un problème de carte Hdmi et peu après nouveau DD en début 2020, mais pas encore de Vootv+, car beaucoup de films, docus, concerts, en attente ou que je voudrais conserver puisqu'il n'y a pas moyen de faire autrement.

Promeneur

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10 Messages

il y a 9 mois

Idem pour moi : vu les échos catastrophiques, je retarde au maximum le passage à Vootv+.

Voo connaît nos points communs, ce qui doit faciliter la résolution du problème.

Merci à Nicolas O de nous tenir au courant en espérant recevoir de bonnes nouvelles dans les heures qui viennent.

Heureusement qu’Auvio existe.

Promeneur

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23 Messages

il y a 9 mois

Je n'ai pas encore fait la mise à jour voo tv +, parce que j'en ai un peu marre de devoir toujours formater le DD et de toujours perdre ce qu'il y a dessus..... Mais bon encore une fois, on a formaté ...... Et encore une fois, on a perdu du contenu important pour nous ...... encore une fois ...... encore une fois...... J'avoue que je commence tout petit doucement à saturer de VOO et de ses problèmes répétitifs !!!!! 

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