Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, je reviens à mon problème. J'ai emprunter la télé d'un ami qui est dans la liste des TV éligible au nouveau signal, voici ma procédure d'installation de chaînes : Philips : 43PFS5503/12 Pays : Belgique Opérateur : VOO Fréquence câ

0

0

Nouveau signal

Bonjour à tous, J'ai en ma possession une télévision LG 47LH3000 et je tente de me brancher sur le nouveau signal. La télé est directement connecté au câble coaxiale (pas de box). 1- la référence de ma TV n'est pas dans la liste disponible pour le nouveau signal (ou je l'ai loupé ? ) 2- j'ai

Problème

Solution acceptée

hello merci d’éviter de poster la même demande dans plusieurs sujets svp , c’est interdit par la charte . je recopie donc ma réponse dans l’autre sujet sur « wps » ici : si votre matériel n’est pas compatible avec l’agrégation des fréquences ou

 vers la conversation : 

0

0

Prise connecté

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mes prises et ma caméra sur mon Iphone depuis que j'ai changé de Modem. J'ai le modèle technicolor. J'ai essayé d'activer le WPS, il recherche, il clignote et puis la lumière verte s'éteint. Il y a peut-être une manœuvre a faire sur la configuration de mon Modem

Question

Bonjour @TMONTRIEUX, Le dépannage est donc encodé pour ce 19/08 entre 8h et 13h.   Il n'y a pas de n° de dossier en tant que tel. Le dépannage est enregistré dans votre fiche client, à votre nom et li&eac

 vers la conversation : 

0

1

Pixellisation sur les chaînes HD de RTL-TVi, Club RTL et Plug RTL

En date du 16/06/2020, j'ai reçu un message au sujet de travaux de maintenance dans mon quartier (Longdoz-4020).J'ai suivi scrupuleusement la procédure quant au redémarrage de ma box.evasion et du modem Voo (ma connexion internet n'est pas chez Voo) à partir du 19 juin 18h mais depuis

Problème

Comment savoir si l'antivirus de VOO est installé sur un PC ?

Bonjour, je m'occupe du PC d'un ami qui a un abonnement Internet Security de VOO (depuis plus de 3 ans) et il ne se souvient plus s'il l'a installé sur son PC. Etant donné qu'il y a déjà un autre antivirus sur son PC, j'aimerais savoir si l'antivirus de Voo est également installé sur son PC af

Question

71

4

0

Bonjour à tous ! Je n'ai pas grand-chose à ajouter, tout a été dit, en fait. Pour résumer : Un Pack DUO contient un décodeur interactif (VOOcorder ou box .évasion). Rendre ce décodeur revient à résilier votre DUO et passer en NET à la carte. Une c

 vers la conversation : 

0

0

Pourquoi ne suis-je plus en DUO toudoo

Bonjour, N'ayant pas l'utilisation du Voorecorder et toujours embêté pour le placer, je l'ai remplacer par une carte TV VOO que j'ai acheter. Je viens de recevoir 2 factures au lieu d'une avant. J'avais le pack toudou TV - Internet au prix de 48,45€ et j'avais 200 Go a 75Mbps . Hors maintenant e

Question

J'ai la box.évasion depuis 1 semaine en remplacement du voorecorder (à ma demande, je sais) et je suis plus que fortement déçu. La seule avancée qui mérite d'être citée est l' enregistrement de 3 chaines simultanément. La navigation dans le fatras de

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

[EVASION] Reclassement des chaînes

Après l'installation initiale de la box, il était possible de reclasser les chaînes. Suite à une mise à jour, il n'est plus possible de reclasser les chaines, ce qui est très embettant, surtout parce que les chaines SD se trouvent dans les premiers numéros (1,2,3...) et les chaines HD dans les dern

Problème

Solution acceptée

Bonjour, Avec l'erreur E0, vous avez un problème de signal arrivant à votre Voobox sur la fréquence correspondante aux chaînes mentionnées qui sont toutes sur la même fréquence porteuse numérique. 1) En premier lieu , essayez une "Réinstallat

 vers la conversation : 

0

0

Erreur E0

j'ai un décodeur pour une TV qui se trouve dans la chambre. Toutes les chaines fonctionnent sauf France 2, 3, 5 et AB3 où j'ai l'erreur E0 qui s'affiche. que faut-il faire.

Problème

Solution acceptée

Combien de temps pour activer une carte SIM et un nouveau numéro ?

Mon fils venant de s'installer comme indépendant s'est rendu ce samedi 15 Octobre 2016 dans la boutique VOO de notre commune pour conclure un abonnement Voo Mobile... Premiere remarque, comme il conclut un nouveau contrat...il n'a pas droit à la promo Smartphone...( mais là c'était bien écrit en pe

Problème

222

2

0

Solution acceptée

Bonjour ? https://forum.voo.be/page/la-chartemerci de la relire svp  vous voulez plutôt renommer le nom du wifi (SSID)des CPL je suppose …  ce choix peut être bon ou mauvais suivant les cas : 1) dépend du modèle de modem que vous poss

 vers la conversation : 

0

0

Comment dois-je procéder pour renommer mes cpl

Comment dois-je procéder pour renommer mes cpl, j'aimerais que tous aient le même non pour éviter des déconnexions lorsque mon passe passe d'une connexion CPL à mon routeur et visse versa

Question

Ajouter de la data à mon mobile

Bonjour, j'ai l'option je pense là plus complète possible au niveau de la data. En y rajoutant mes options abonnement + smartphone j'arrive a 33 giga par mois et une fois atteint les 33 giga, je peux continuer de surfer a vitesse réduite. Seulement voilà la vitesse réduite porte bien son nom 😕 J

Question

143

2

0

Bonjour, Avant toutes choses, modifiez votre message (via les trois points derrière la date) pour supprimer votre nom et votre n° client qui ne doivent pas se trouver affiché en publique, votre n° client doit être inscrit dans votre profil. Vou

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

problème box, plus rien ne s'affiche, écran noir

Bonjour, depuis dimanche matin, ma box ne s'allume plus. Pourtant rien n'a été modifié, nous avons encore regardé la télévision samedi soir. Aucun signe d'allumage. Ecran noir sur la box. J'ai tout essayé. J'ai même remplacé le câble ethernet par un autre pour voir si c'était le problème. Lorsque

Problème

Il suffira que la BEA détermine que tel ou tel site n'a pas les droits pour distribuer des oeuvres protégées et le juge pourra donner son feu vert. Je leur souhaite bien du plaisir. On va rire. Dans le même genre, pour la petite histoire: Il y a

 vers la conversation : 

0

0

Une entente contre le piratage... Sera-ce vraiment efficace ?

Les 3 principaux fournisseurs d'accès à Internet belges proposent des mesures techniques pour mettre fin à la piraterie en bloquant des sites internet. http://geeko.lesoir.be/2018/03/01/proximus-telenet-et-voo-sont-prets-a-bloquer-les-sites-pirates/ F.

Question

Bon ben, j'ai effectué scrupuleusement le procedure suivante: - Reset aux paramètres par défaut via l'interface web - Désactivation du wifi via l'interface web: là 2 anomalies: - Je reçois un message d'erreur comme quoi j'ai pas entrer de SSID (

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Configuration modem Netgear en mode "Bridge"

Bonjour, Je souhaite mettre mon modem en mode bridge pour utiliser mon router/firewall perso qui offer beaucoup plus de fonctionnalité. Le problem est que sur la page Mode Expert / Mode bridge router, je n'ai pas de bouton pour confirmer mon choix (voir capture d'écran). Même si clique sur l'optio

Question

Bonjour BAUDET Thierry, Comme l'ont déjà indiqué urbainarthur et Marcs, un pack One ne peut exister sans mobile. Il y a donc bel et bien un numéro actif depuis le 16/03/2018 au nom d'une dame, votre épouse, je présume. Je vous transmets le numéro c

 vers la conversation : 

0

0

Pack ONE et mobile One

Bonjour, Je suis client Voo et j'ai le pack ONE. Si j'ai bien compris ce pack comprend un abonnement gratuit Voo mobile ? Pour l'instant je possède un abonnement chez Proximus de mon travail. Je vais être pensionné (au 01/01/2019). J'aimerais récupérer mon numéro de GSM. Mon travail introduira la de

Question

Voila la procédure : 1) Connecte toi au modem via l'adresse http://192.168.0.1 dans ton navigateur internet. Le nom d'utilisateur est "voo" en minuscule et le mot de passe est celui du Wifi en majuscule (inscrit à l'arrière du modem) 2) Tu vas dans l

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Mon wifi se déactive régulierement

Bonjour/ Bonsoir, Je suis client chez voo depuis plus de 4 ans et il y a 2-3 mois, mon modem est tombé en panne et j'ai eu la (mal) chance de recevoir un netgear ( 1ere version ). Depuis ce jour, chaque fois que je regarde une vidéo sur mon pc portable, au bout de 15 min, plus d'internet, et je dois

Problème

Hum, Justement sur VOO que voulez vous documenter de plus , Chez PXS cela peut être un peu différent car il y a des identifiants mais toujours accessible à la plupart des gens ...  Mettre le modem en bridge est hyper simple, aucune configuration part

 vers la conversation : 

0

0

Routeur privé, mode Bridge et config générale.

Bonjour, Pour diverses raisons j’ai décidé de connecter mon réseau sur un routeur Cisco RV325. J’ai donc installé ce routeur en connectant le MODEM VOO sur le WAN 1 et mes PC sur les LAN. J’ai été très étonné de constater que cela fonctionnait immédiatement très bien alors que mon MODEM était en mod

Question

Bonjour, J'ai peut-être raté un truc mais pour se connecter au modem ce n'est pas "voo-123456" mais seulement "voo" Bonjour Marcs , Bien vu :thumbsup_tone1::thumbsup_tone1:. Ca fonctionne !:drum: Effectivement j'ai confondu :face_palm_tone1:Nom d'

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Mon wifi sur GSM a l'intérieur de l'habitation

Bonsoir , j'utilise à l'intérieur de l'habitation le wifi via modem technicolor , pas de soucis pour le PC portable , par contre pour mon GSM Samsung S3 mini je n'arrive "plus" a capter le signal, je dis "plus " car celà a déjà été utiliser sans soucis , Malgré que je sois "connecter" au réseau w

Question

Solution acceptée

Mon IP a changé suite au passage en mode Bridge et l'ajout d'un routeur

Bonjour, je suis en IP Publique depuis maintenant plusieurs années car j'héberge plusieurs services Web mais rencontre un problème suite changement de routeur. Mon IP publique est du type: 109.xx.xx.193 Routeur VOO mode Bridge (logique) Routeur remplacé suite but empêchant d'accéder à so

Problème

85

5

0