Pas de signal, c'est ce qui est inscrit sur l'écran de la télé ? en général c'est soit car la source sélectionnée n'est pas la bonne (entrée hdmi 1,2 ou 3, peritel, etc) ou si c'est le bon réglage c'est car le câble ou la sortie hdmi de la box est défectueux.
Précisez si vous avez bien le nom des chaines inscrit sur la face avant de la box.
Si possible testez :
- un autre câble entre la box et la télé
- un autre appareil (bluray/dvd) sur l'entrée télé utilisée par la box
- une autre entrée sur la télé en gardant la box et le câble actuel.
Cela vous permettra probablement de confirmer si le problème vient de la box, du câble ou de la télé.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Pas de signal, c'est ce qui est inscrit sur l'écran de la télé ? en général c'est soit car la source sélectionnée n'est pas la bonne (entrée hdmi 1,2 ou 3, peritel, etc) ou si c'est le bon réglage c'est car le câble ou la sortie hdmi de la box est défectueux.
Précisez si vous avez bien le nom des chaines inscrit sur la face avant de la box.
Si possible testez :
- un autre câble entre la box et la télé
- un autre appareil (bluray/dvd) sur l'entrée télé utilisée par la box
- une autre entrée sur la télé en gardant la box et le câble actuel.
Cela vous permettra probablement de confirmer si le problème vient de la box, du câble ou de la télé.
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
C'est à dire ?
Ecran noir ? message d'erreur ? autre ?
L'écran de la box affiche le nom des chaines ?
0
0
aso
Promeneur
•
8 messages
il y a 3 ans
Bonjour, écran noir, pas de signal.
0
0
aso
Promeneur
•
8 messages
il y a 3 ans
Merci pour vos informations, j'ai résolu le problème, avec respect
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 3 ans
C'était quoi ? cela peut aider d'autre personnes dans le même cas.
0
0