Promeneur
•
4 messages
[EVASION] Reclassement des chaînes
Après l'installation initiale de la box, il était possible de reclasser les chaînes.
Suite à une mise à jour, il n'est plus possible de reclasser les chaines, ce qui est très embettant, surtout parce que les chaines SD se trouvent dans les premiers numéros (1,2,3...) et les chaines HD dans les derniers numéros (501,502...) ce qui n'est pas du tout pratique lorsque l'on zappe !
Toutes les boxs concurrentes permettent le reclassement des chaines.
Le service de Voo m'a affirmé se pencher sur le problème et qu'ils allaient peut-être réintroduire cette fonctionnalité.
Depuis je n'ai plus eu de nouvelles.
Pourriez-vous nous communiquer le status de cette demande ?
Cette fonctionnalité de base est attendue par énormement de personnes !
Suite à une mise à jour, il n'est plus possible de reclasser les chaines, ce qui est très embettant, surtout parce que les chaines SD se trouvent dans les premiers numéros (1,2,3...) et les chaines HD dans les derniers numéros (501,502...) ce qui n'est pas du tout pratique lorsque l'on zappe !
Toutes les boxs concurrentes permettent le reclassement des chaines.
Le service de Voo m'a affirmé se pencher sur le problème et qu'ils allaient peut-être réintroduire cette fonctionnalité.
Depuis je n'ai plus eu de nouvelles.
Pourriez-vous nous communiquer le status de cette demande ?
Cette fonctionnalité de base est attendue par énormement de personnes !
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Je crains que ce point n'intéresse pas tous les forumeurs et perturbe le sujet "reclassement des chaînes. Je te propose de continuer demain cette discussion en message privé.
0
0
jcmmoi
Promeneur
•
4 messages
il y a 9 ans
0
sb339785
Promeneur
•
13 messages
il y a 9 ans
Bonjours, tu as 14 jours pour résilié ton achat et revenir comme avant sans rien payé, j'ai failli le faire mais comme j'ai aussi Belgacom avec internet, je suis resté avec, au moins pour les 3 programmes enregistrés en même temps au lieu d'un sur Belgacom.
sb339785
0
sb339785
Promeneur
•
13 messages
il y a 9 ans
Désolé mais on essaye de comprendre pourquoi Belgacom et autres le font et pas VOO, c'est tout.
Si je le fais placer chez mes parents à plus de 80 ans et chercher toute leurs chaines préférées italiennes qui se trouve bien au fond de la liste, ils vont garder le recorder.
Merci d'être des VIP (V.ieux, I.gnorant et P.aresseux selon leur PUB.
sb339785.
0
0
sb339785
Promeneur
•
13 messages
il y a 9 ans
Moi je parlais pour les vieux ou personne handicapées, vous avez quel âge ????
0
0
sb339785
Promeneur
•
13 messages
il y a 9 ans
Je n'en disconviens pas, mais demande lui de mettre la 501, ou la 513 ou encore une chaine italienne. il faut encore une bonne vue pour voir toutes ces petites touche. ou alors laisser une lampe d'applique pendant tout le temps (comme les miens). ou alors elle se contente des chaines normales.sb339785
0
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 9 ans
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 9 ans
Comme quoi, un forum ça aide énormément :)
Cordialement.
X
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 9 ans
Heu c'est Nicolas mais bon Fabrice a le droit aussi d'être remercié :)
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 9 ans
Oups.... Merci de la remarque. Et donc merci Nicolas pour cette agréable nouvelle.
Cordialement.
X
0
sb339785
Promeneur
•
13 messages
il y a 9 ans
Bien, avec un an de retard que ses concurrents, il vaut mieux tard que jamais,
On aura au moins quelque chose à notre sapin de noël ou autre réveillons. Merci à Voo
sb339785.
0
0
sb339785
Promeneur
•
13 messages
il y a 9 ans
Je vous signale que box 3 de Belgacom a aussi la télécommande radio ou infra rouge depuis au moins un an.
sb339785.
0
0
Aramisster
1 message(s)
il y a 9 ans
VOO va réintroduire dans le firmware le code qui a été effacé :D
Merci VOO!
0
0
Lazarus
Éclairé
•
192 messages
il y a 9 ans
Santé ! :cool:
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Ah oui Xena je signe tout de suite, moi je suis ici pour râler et pi c'est tout ! Si maintenant y suffit demander pour obtenir, même plus drôle :D
Plus sérieusement merci à tous ceux qui ont ralés sans en démordre, merci à Nicolas et à l'équipe du fouum d'avoir relayé notre demande et merci à VOO de nous avoir entendu. Suis tout ému, :)
0