Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (12.5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour à tous Avec un peu de retard, toutes mes félicitations à Faelan pour sa participation au forum et pour ce titre de citoyen du mois bien mérité. Bonne journée à toi !

Nous avons un nouveau Citoyen d'honneur !

Oyez, Oyez ! Il est temps pour notre honorable Gerinald de remettre sa couronne ! :(Le mois de février étant synonyme d’amour, de carnaval, et bons plans en tout genre, nous en avons presque oublié d’élire notre Citoyen d’honneur. Il est donc temps de se rattraper ! Pour ce mois de mars, un membre s

Question

Je demande par ce que début du mois un collaborateur de voo sur Facebook m'avais confirmé que cela arriverait en même temps que les nouvelles offres , c'est pour cela que je demande

 vers la conversation : 

0

0

Toujours pas de Replay tcm et syfy ?

Bonjour , avec les nouvelles offres... toujours pas de Replay pour tcm et sy fy ? , et peut on déjà s'abonner aujourd'hui à family fun ? merci

Question

Solution acceptée

Bonjour Melpoto, Je viens de faire le nécessaire pour désactiver le Bouquet Panorama :) Il sera supprimé de votre dossier dès le 1er du mois prochain (1er juillet). Bonne journée !

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Désactivation du Bouquet Panorama

Je demande qu'on désactive ce bouquet, à la fin du mois Juin 2017. Il ne répond plus à mes attentes. Bonne journée.

Question

vous avez essayé de lire la VOD gratuite du mois ? j'ai comme l'impression que c'est toujours l'ancienne box qui est liée à votre compte et pas la nouvelle.

 vers la conversation : 

0

0

box evasion

bonjour, a quand une nouvelle box ?? car la box evasion elle rame a fond depuis la mises a jours voo tv+

Question

Oui le pôle expert à la main sur tout , mais pas forcément les officiels de brutele apparemment vu qu’on dit chaque fois au client d’attendre le 1er du mois suivant…

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de 400Mbps au lieu 1GBps

Depuis quelques jours je suis retombé à 400Mbps, j'ai pris patience, rebooter le modem, éteindre, paramètre d'usine, etc.... https://www.nperf.com/r/3467073956319158-4sm4EJLN

Question

Un nouvel Expert : pthierry !

Ce mois-ci, Le Forum était la star du mois ! Par contre, les Experts et les Citoyens d'honneur ne pouvaient plus attendre et voulaient impérativement qu'un nouvel Expert soit "étoilé" :) Aucune surprise... pthierry rejoint le cercle très fermé des Experts de la Communauté VOO ! Toujours présent, ave

Question

21

8

0

@roylion15 Client depuis 17 ans chez eux. Tout les 2-3 mois j'ai un cadeau. Et j'y ai toujours accès aussi. De petits cadeaux comme 3 mois de presse gratuites (DH, libre,...) des réductions dans des magasins, des bonbons artisanaux, et j'en passe. J'

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Stock TV Philips ancien client

Bonjour, Bien évidemment, au moment où je me décide de choisir l'offre actuelle en tant qu'ancien client, les TV Philips sont déjà épuisées... Y en aura-t-il d'autres qui vont rentrer ? Merci. Aldop67

Question

Bonjour, Ca dépend; en fait le principe général est que le changement de vitesse ai lieu le 1er du mois après installation ou remplacement du modem ou disponibilité effective du giga. On sait aussi que l'outil est parfois optimiste dans l'annonce d

 commenté 

il y a 3 mois

 vers la conversation : 

0

Giga disponible mais Bloqué à 500/20

Bonjour, Vos équipes sont déployées dans mon quartier depuis plusieurs jours mtn. Je me suis dis que cela concernait sans doute la mise à jours des vitesses. Je constates que la vitesse 1000/20 est effectivement disponible pour mon adresse. L'intervention semble finie et je suis resté en 500/20.

Question

Solution acceptée

VOO Sport

Bonjour,il disais dans leur PUB voosport1,2,3 les chaines du sport! Abonnez-vous pour vivre le sport en direct,ce que je fit ... Et bin m'en a pris que nénis ...... A part du GOLF,de LA VOILE et du Basket...tintin...PAS DE TENNIS NI DE VELO.... Donc je dépense 20E par mois pour de la m.... Très

Question

126

10

0

C'était parfaitement lié car les techniciens réseaux sont intervenus à la demande du technicien qui était préalablement passé à mon domicile durant le mois de juillet.. (comme je l'ai mentionn&e

 vers la conversation : 

0

Réseau VOO défectueux

Bonjour, Je vous écris car je suis désespéré et furieux. Voilà un an et demi que je demande qu'on règle le problème récurant d'internet chez moi et que VOO envoie de façon sporadique des « bras cassés » pour ne jamais

Problème

J'ai activé le mois gratuit BeTV il y a 8 jours environ, tout allait bien et aujourd'hui plus rien. Message sur chaque chaîne du groupe : Abonnez-vous à cette chaîne???? Que dois-je faire svp?

 vers la conversation : 

0

0

1 mois offert Déchainez-vous sur Be tv pendant 1 mois

mail reçus se jour de VOO : 1 mois offert Déchainez-vous sur Be tv pendant 1 mois gratuit info ou intox avez vous reçus le mail aussi

Question

Hello @Valérie P , Sur vooassistance ils disent que les trois mois seront pour "quand votre zone serra couverte"

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Le GIGABOOST débarque chez VOO

VOO a toujours eu le leadership en Wallonie pour l’internet. Pour répondre aux besoins de nos clients les plus exigeants, et pour pouvoir conserver ce leadership, nous avons décidé de lancer notre nouvelle offre GIGABOOST qui vous permettra d’atteindre la vitesse de 1 Gbps. Pour qui ? Tous les c

Article

Bonjour, Pourriez-vous désactiver l'option databoost pour que l'option ne me soit plus facturée le mois prochain svp et que je puisse en profiter jusqu'au 30/9? (numéro se terminant par 14) Merci d'avance!

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Suppression option DataBoost

Bonjour, Pourriez-vous supprimer l'option DataBOOST de mon numéro se terminant par ...17 ? En vous remerciant d'avance, Bien à vous,

Question

Bonsoir, Comme DDA vous a expliquer, la télédistribution est maintenant incluse dans le prix du pack :) Vous ne payez donc que les 65.96 euro par mois ... :) Bav

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement trio wahoo

Bonjour à tous, Est-ce que la distribution est comprise dans les abonnements trio ? J'ai actuellement un ancien pack que je paie +/- 37 EUR/mois et la télédistribution à 19 EUR/mois. Donc je paie +/- 56 EUR par mois. Je vois que le pack trio wahoo est à 65,95 EUR. Faut-il ajouter 19 EUR à ce mo

Question

Solution acceptée

Réception de factures

Bonjour, Un officiel pourrait-il modifier la méthode de réception des factures, afin de les recevoir par voies postale.  Je souhaiterai aussi que ce changement soit définitif et que l'on ne doivent pas tous les X mois demander le changement sur le forum.  Merci

Problème

85

3

0

Hello C’est un peu bête d’upgrader votre abonnement maintenant car la vitesse internet ne sera adaptée que le 1er jour du mois suivant , il aurait fallu faire cette demande deux ou trois jours avant la fin du mois.

 vers la conversation : 

0

0

Passer de 125 a 200mbps !

Salut ! J'aimerai up mon abonnement VOO. Pour le moment j'ai le pack TRIO WAHOO ( 125 mbps ) J'aimerai prendre le pack TATOO pour avoir les 19 chaines en plus ( family fun ) et surtout pour être a 200 mbps ! Ma question est : est ce que c'est possible d'avoir un ''test'' pour voir si j'aurai bi

Question

Bonjour, Est-il possible de faire migrer dès le 1er juin? Mon épouse a un abonnement à 12€ depuis un peu plus d'un mois et elle l'a explosé car elle a appelé beaucoup plus que prévu ce mois-ci. Bàv

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement toutou voo mobile vers hero.

Bonjour à vous ma question est : mes deux abonnements toudou vont-ils passer automatiquement en hero à partir du 1 juillet 2018?

Question

Facture de mai et surface go 2

Bonjour, J'ai commandé via l'application myvoo, il y a des ça a peut près deux semaines, dans les bons plans et au niveau de la fidélité, une Windows surface go 2 pour 99 euros. Ma demande à bien été accepté, j'ai reçu confirmation, mail, contrat,... Je dois normalement recevoir une facture de

Question

24

5

0

Il est vrai que cela ne fait jamais que 9 mois que vous annoncez fièrement ces nouvelles vitesses, il n'y a pas urgence, non plus, à corriger cette publicité mensongère d'intercommunale (très) liégeoise ...

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Boost de connexion sur 6060 Gilly

Bonjour, J'aimerais savoir quand le Boost aura lieu à Gilly 6060 car j'avais reçu 2 dates une fois le 15 février et l'autre fois le 28 février mais toujours rien et nous sommes le 21 mars. Donc si un expert voo pourrait me tenir informé. Merci d'avance.

Question

Oui j'étais en domiciliation j'ai contacter le service voo par téléphone qui ne comprend pas non plus donc je me retrouve sans connexion pendant 2 mois alors que je travaille sur ordinateur très embêtant

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Easy Witch : j'ai été résilié trop tôt

Bonjour, j'ai effectuer une résiliation chez vous via easywitch à la date du 30 novembre 2019 grâce à proximus qui deviens mon nouveaux fournisseur ( déménagement) ,et ma connexion internet à déjà été coupé alors que je souhaiter encore profiter de vos service jusqu'à cette date . Puis je savoir la

Question