Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Éclairé
•
166 messages
lundi 19 juin 2017 08:12
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Solution acceptée
Érudit
3.4K messages
il y a 8 ans
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je viens de faire le nécessaire pour désactiver le Bouquet Panorama :)
Il sera supprimé de votre dossier dès le 1er du mois prochain (1er juillet).
Bonne journée !
0
0
Melpoto
Éclairé
•
166 messages
il y a 8 ans
Je me connecte à My VOO, je vois toujours Bouquet Panorama activé... J'ai bien fait la demande au 19 juin... On se fout de ma poire ou quoi? Je refuse de payer ces 10 euros ce mois-ci... Faites le nécessaire, sinon, je renvoie tout...
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Si le Bouquet était toujours présent sur votre prochaine facture, vous n'aurez pas à le payer.
N'hésitez pas à revenir vers moi dès la réception de votre facture de juillet :)
0
0
Melpoto
Éclairé
•
166 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
0
0