
Apprenti
•
76 messages
Abonnement trio wahoo
Bonjour à tous,
Est-ce que la distribution est comprise dans les abonnements trio ?
J'ai actuellement un ancien pack que je paie +/- 37 EUR/mois et la télédistribution à 19 EUR/mois. Donc je paie +/- 56 EUR par mois.
Je vois que le pack trio wahoo est à 65,95 EUR. Faut-il ajouter 19 EUR à ce montant pour bénéficier de la télé ?
Merci.
Bàv.
Est-ce que la distribution est comprise dans les abonnements trio ?
J'ai actuellement un ancien pack que je paie +/- 37 EUR/mois et la télédistribution à 19 EUR/mois. Donc je paie +/- 56 EUR par mois.
Je vois que le pack trio wahoo est à 65,95 EUR. Faut-il ajouter 19 EUR à ce montant pour bénéficier de la télé ?
Merci.
Bàv.
Solution acceptée
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
0
0
Goto
Apprenti
•
76 messages
il y a 7 ans
Mais au niveau facturation, ce sera 65,96 EUR + 19 EUR ou que 65,96 EUR. Si c'est la deuxième option, j'ai tout intérêt changer...
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Comme DDA vous a expliquer, la télédistribution est maintenant incluse dans le prix du pack :)
Vous ne payez donc que les 65.96 euro par mois ... :)
Bav
0
0
Goto
Apprenti
•
76 messages
il y a 7 ans
Bonne soirée.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
Je confirme les commentaire de DDA et de Gerinald, la télédistribution est incluse dans le prix du pack (donc 65.95 télédistribution incluse).
Juste une petite remarque, il va y avoir une augmentation au 1 juillet, le pack passera à 66.95 si je ne me trompe pas; Mais comme les autres pack augmenterons aussi pour la plupart et parfois de plus d'un euro, vous avez tout intérêt à changer.
0
0
Goto
Apprenti
•
76 messages
il y a 7 ans
Qui peut m'expliquer.... pourquoi laisser les bons clients (fidèle depuis 10 ans) avec des vieux produits qui sont moins intéressants que les nouveaux à prix égal...
Sur le coup je suis déçu...mon changement de formule se fera peut-être à la concurrence...
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Côté cadeau, on peut dans la plupart des cas participer à un concours afin d'obtenir ce même cadeau (un nombre limité).
Les anciens clients bénéficient de la même vitesse que les nouveaux sans modification de prix à abonnement égal, ce qui veut dire que si l'offre de VOO augmente en vitesse, on bénéficie de cette même vitesse automatiquement.
J'ai ainsi eu 3 augmentations de vitesse sans modification du prix de l'abonnement (hormis les augmentation annuelles applicables également à la concurrence).
Comme je suis en illimité, le quota ne joue pas pour moi.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
Pour ce qui est des anciens abonnements il faut savoir que la plupart des clients qui étaient contactés pour se voir proposer un changement le refusaient car ils pensaient que c'était un piège, du coup Voo a cessé de le proposer et se contente de signaler l'existance de nouvelles formules.
Pour moi, la seule raison valable de changer d'opérateur est une déficience des services; Changer pour 1 euro ou quelques Mbps n'est pas une bonne idée, la tendence s'inversera toujours à un moment ou l'autre.
Mais il est évident que le choix vous revient.
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
0
0
Goto
Apprenti
•
76 messages
il y a 7 ans
MP envoyé à Romina.
??
0
0