Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5K)

Pertinence
Selected Pertinence

Merci pour vos réponses. J’ai fait le test également avec mon smartphone et ça plafonne aussi à la même valeur (~ 65 Mbps).   En 2,4 GHz vous obtiendrez entre 30 et 80 Mbps maxi jamais plus … pour avoir du Wifi AC il plus rapide faut opter pour wifi

Vitesse en wifi limitée

Bonjour, Je suis passé d'un abonnement "toodoo" à "wahoo" (75->125 Mbps) il y a quelques mois mais je constate qu'en wifi je ne dépasse pas les 65Mbps sur le speedtest (alors qu'avec un cable Ethernet j'atteins bien ~120 Mbps). J'utilise pourtant un pc portable relativement récent (supporte wifi

Problème

Déplacement de modem

Bonjour à tous, Après beaucoup d'information glané dans ce forum je dois vous poser une question à mon tour :) Tout d'abord je suis en CPL pour mes 2 pc. Je viens de passer au 400 mbps et jusque la parfait en terme de signal en envoi ( 20 mbps comme annoncé) mais seulement à 100 - 130 en down

Problème

193

5

0

je confirme que le problème viens du Traffic internet vu que depuis 1h30 du matin Jai réaliser des test toute les heures jusque maintenant il et presque 9 h du matin Jai du 400 mbps voir même jusque du 420  après 10 h

 vers la conversation : 

0

vitesse internet 400 mbps instable a Ixelles

bonjour je voudrais savoir si d 'autres personne rencontre le même problème que moi avec leur connexion internet haut débit chez voo 400 mbps il ya des grosse instabilité au niveau de la vitesse par moment le matin Jai du 400 , 420 mbps après plus tard dans la jour

Problème

Et dernière chose, le site qui permet de mesurer la vitesse n'est que théorique. Ma zone n'est pas encore dispo pour le 200 Mbps de mon tatoo et pourtant le site dis que j'y ai droit. Donc quel que soit l'adresse que tu introduiras, il te donnera l

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

De Duo Beaucoup à Toodoo: perte vitesse de 50% et non 25% !!!

Bonjour, Juillet 2016 - abonnement "Duo Beaucoup": 100 Mb/s down, 5 Mb/s down théorique - réel sur modem avec câble: 100 Mb/s down, 5 Mb/s up - réel avec wi-fi: 75 Mb/s down, 4.5 Mb/s up - augmentation de l'abo "Beaucoup" de pratiquement 2€. Donc décision de passer à Toodoo (75Mb/s down, 4Mb/s up,

Question

Ce test est effectué à travers le CPL ou en direct sur le modem ?  , également si c’est un PC portable il doit être compatible gigabit ethernet et alimenté sur secteur sinon bridage du câble a 100 Mbps .   J’étais en direct sur le modem mais pc sur b

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem Netgear cg3100 et technicolor

Bonjour,Premièrement : j’ai un moem Netgear cg3100 raccordé en filaire sur un CPL pour récupérer le réseau a l’autre bout de la maison via un accespoint tp-link pour avoir un réseau wifi convenable parce que avec le modem VOO j’ai souvent des coupures de wifi et quand celui-ci fonctionne bien après

Problème

Hello votre capture ne nous sert à rien. on ne sait pas exactement de quoi vous parlez (appareil, service) Votre abonnement voo et la vitesse max dépend de la région/commune ou vous habitez et la vitesse max est à 500/20 Mbps pour la majorité du

 vers la conversation : 

0

0

Port fermé

Bonjour J' ai besoin d aide pour que le port reste ouvert et sois publique sur mon boitier relié à mon modem. J' ai après être passé par l assistance réussi à passé en ip publique en activant UPnP ce qui m a permis d activer UPnP sur mon boîtier. Le hic je fais un test fluxos et là ça reste un é

Problème

il dispose de 350 mbps en cable donc à mon avis il a déjà sa vitesse si je ne me trompe pas. Maintenant dans les CPL je ne m'y connaît pas de trop. J'avais avant des CPL mais j ai tout enlever pour tout cablé avec un switch. Le CPL dépendan

 vers la conversation : 

0

400 Mbps et 125 Mbps pas de différence.

Bonjour la communauté, c'est mon premier post sur Forum VOO. Voilà ma question: Je suis passé en TRIO MAX NET/TV/MOBILE 400 Mbps. Configuration installation: PC Bureau, carte réseau qui supporte 1Gb/s, je suis branché sur un CPL DLink qui permet du 1200 Mbps. En connectant le PC en direct avec

Problème

Hello Moi c’est l’inverse , j’avais moins de la moitié sur le réseau voo via les antennes Proximus… Avec Orange, enfin ça fonctionne correctement.  Quand je suis chez ma fille , j’ai plus de 200 Mbps en 4G ..

 vers la conversation : 

0

0

4G super lent depuis ce jour

Bonjour, J'ai ma 4G qui est super lente depuis ce jour.... J'ai l'impression que j'ai été migré sur le réseau Orange alors que j'étais sur le réseau Proximus. Pouvez-vous faire quelque chose ? Est-ce que ce switch apportera une amélioration (VOLTE et VoWIFI) ? Car pour l'instant c'est pas a

Problème

Merci à tous, il était effectivement connecté directement sur le modem pas par devolo et wifi désactivé. Aujourd'hui, par curiosité, j'ai refais le test et oh miracle je suis à 409 MBPS avec les mêmes connections. Merci Sainte Rita... Je le reteste

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur de connexion (moins de 100 Mbps)

Bonjour, Je viens d'effectuer un speed test en câblé sur mon PC portable mais au lieu de 400 Mbps comme prévu, il ne dispose que d'un petit 94 Mbps. Comment est ce possible? Jusqu'à présent on m'avait toujours dit que ma vitesse en wifi était réduite par les devolos mais cette fois, j'ai fait le tes

Problème

La vitesse qui diminue le soir est probablement un problème de charge plus importante du noeud à ces heures là... la vitesse minimale garantie par voo pour un abo 500/20 est de 188 Mbps environ en docsis 3.0. c'est inscrit sur votre contrat.

 vers la conversation : 

0

Bande passante pack Voo Quatro Giga max

Bonjour, Je viens de changer d'abonnement (trio Max -> Quatro GigaMax) car il y a avait un promo pour l'ajout d'un abonnement GSM. Suite à cet "upgrade", nous avons du changer notre modem et depuis la qualité de notre vitesse/bande passante s'est largement dégradée Pensez-vous qu'il s'agit

Question

@Justin Je pourrais être d’accord sur une connexion giga d’avoir une faible perte (moins de 0,5 %) mais pas pour du 125/6 Mbps qui ne doit pas « saturer » le modem et la connexion …  je n’ai pas de pertes chez moi … 

 vers la conversation : 

0

0

Very high latency and jitter on upload

Is it normal to have such a high latency and jitter number on my internet line for the past few weeks/months? Download is acceptable but not perfect, but when anything gets uploaded, the numbers are huge and it is felt with only 1 connected internet device in use.

Question

vitesse internet

Bonjour. Il y a au moins 3 semaines que mon pc rame car la vitesse upload devrait être entre 67 et 75 Mbps alors qu'il n'est que de 41,8 Mbps. À part jeter mon ordi par la fenêtre, je n'aspire qu'à rien d'autre. Je trouve que j'ai été patiente donc merci de me

Question

57

4

0

je vais regarder pour les canaux , Par contre j'ai essyé 2 cables différents et un des deux etait plus faible mais le meilleur restait quand même aux alentours de 75 mbps ... c'est des catégories 5e , faut il nécéssairement d'autres cables (Cat6 ou

 vers la conversation : 

0

0

Probleme de lenteur internet

Bonjour Madame , Monsieur , Je suis abonné chez vous depuis de nombreuses années . A l'époque on m'avait promis 100MB de vitesse en téléchargement . Ce que j'ai toujours eu . Maintenant on est passé à 125 MB . Depuis que j'ai résilier ma box évasion , je remarque après plusieurs tests a différents

Problème

Solution acceptée

Difficultés pour me connecter à GTA Online : changement d’adresse IP requis ?

Hello, J'ai un problème de connectivité. Je joue à GTA V en Online, ce qui nécessite l'ouverture de plusieurs port sur mon routeur. Malgré cela, impossible de maintenir une session de jeu. J'ai lu sur plusieurs forums que pour résoudre mon problème, je devais appeler VOO afin qu'il modifie mon IP p

Problème

539

35

0

Et c' était quoi le souci svp ? Et bien mon ordi fix est connecté en tant normal a un "repeater" en anglais, et donc je perdais énormément. Maintenant que j'ai connecté directementpar câble au modem en lui même je passe a 1,0gbo carte reseau et donc

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse de connexion (débit) en fonction du type de câblage Ethernet (5e 6 7)

Bonjour à tous, Oye Oye, je suis en forfait 125 mbps. Je suis connecté qu'avec des câble ethernet 5e en étant à une moyenne de 4.5/5.0 Mo/sec de vitesse de download (sachant que le témoin lumineux est orange), je ne comprend cette perte de débit étant donné mon forfait. Voici mes questions: Est-

Question

En effet ! Je continue à effectuer les tests, mais ça semble se stabiliser autours de 100 Mbps pour Fast.com. Voici les status de ma connexion (ici c'est un modem Netgear) : Aucun message / Mail reçu et aucune notification dans mon compte MyV

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes de lenteur Netflix avec VOO

Bonjour, Depuis quelques jours (environ 14 ou 15/01/2018), il est devenu impossible de regarder Netflix avec la connexion Internet VOO. Lenteurs, impossible de lancer un film ou série, chargement interminable. Lorsqu'il devient possible de regarder une vidéo, la qualité HD n'est pas disponible et

Problème

Marcs : je n'ai pas compris la phrase dans ce sens là. J'ai l'impression qu'il dit, en fait, qu'en filaire, cela fonctionne mais qu'en Wifi, il a 6 Mbps et des microcoupures. Comme je ne suis pas certaine et que la phrase peut être comprise comme tu

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion Wifi devenue hyper lente

BonjourDepuis quelques jours, le surf est devenu quasi impossible en wi-fi avec le modem Voo.Regarder une video YT sans coupure relève du défi désormais (même en 480p! alors qu'on était fluide en 720p ou 1080p). L'accès aux sites en général est hyper lent.Là je voulais juste faire un speedtest sur l

Problème

HelloQuel abonnement possédez vous d’abord ? En wifi , sur le 2,4 GHz ou 5 GHz ? 30 Mbps dans la bande 2,4 c’est un valeur faible mais qui peut être normale suivant le matériel utilisé Et aussi peut-être préciser le type de modem en votre possession.

 vers la conversation : 

0

10

vitesse wifi

je viens de tester la vitesse de la connexion en wifi sur mon micro pc, a 2m de mon modem netgear, et je suis à 28Mbps en descendant, et a peine 6 Mbps enascendant. Est-ce normal?

Question

79 € ce qui reste pour moi je trouve beaucoup plus chèr que voo vu que le pack one est a 82€ qui comprend une fixe en illimité aussi les 400 mbps ^^ fin les constatation sont la :/ Mais on s'en tamponnes du "All in" de ONE ..... On a juste besoin d

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article