E

lundi 5 avril 2021 11:27

vitesse internet

Bonjour. Il y a au moins 3 semaines que mon pc rame car la vitesse upload devrait être entre 67 et 75 Mbps alors qu'il n'est que de 41,8 Mbps. À part jeter mon ordi par la fenêtre, je n'aspire qu'à rien d'autre. Je trouve que j'ai été patiente donc merci de me donner une solution.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Tout d'abord, n'oubliez pas de mettre votre numéro de cliente dans votre profil, seul les Officiels y ont accès

Nous sommes en jour férié, vous ne risquez donc pas e les voir aujourd'hui :)

Par contre, ce qu'il serai déjà bien de nous donner, c'est de pouvoir connaître votre matériel et votre abonnement :)

Vous avez effectué votre test comment ?

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @EmeyWhatson,

 

Comme demandé par @Gerinald, il faudrait ajouter votre numéro de client dans votre profil pour que l'on puisse faire une analyse dans votre dossier.

 

De plus, n'hésitez pas à répondre aux questions posées précédemment. Vous avez effectué ce test sur un PC, avec une connexion câblée ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

@Mélanie W 

Cette personne a posté 2 liens "douteux" dans son post initial (spam ?).

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

@castenux banni temporairement pour non respect de La Communauté et de La Charte.

Post de @EmeyWhatson élagué de ses liens douteux. @EmeyWhatson vous êtes probablement juste un spammeur, mais si ce n'est pas le cas, veuillez éviter le partage de lien vers des sites extérieurs un peu "particuliers".

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...