Promeneur
•
7 messages
Port fermé
Bonjour
J' ai besoin d aide pour que le port reste ouvert et sois publique sur mon boitier relié à mon modem.
J' ai après être passé par l assistance réussi à passé en ip publique en activant UPnP ce qui m a permis d activer UPnP sur mon boîtier.
Le hic je fais un test fluxos et là ça reste un échec .
L assistance du boîtier a testé à distance mais le port est fermé..
Que dois je faire ??
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 1 an
hello
L’upnp ne fonctionne pas toujours très bien sur le dernier modem suivant la configuration, pour être sûr, il vaut mieux ouvrir les ports requis vers votre appareil manuellement…
aussi avant tout il faut vérifier d’être bien en iP publique . https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.2K messages
il y a 1 an
Bonjour,
si ce n'est pas encore faut, insérez votre numéro de client dans votre profile.
ce sujet est pour @roylion15 qui s'y connaît bien mieux que moi. Peut être aller voir dans le routeur et y ajouter une règle NAT?
il jètera un coup d'œil quand il sera de passage sur le forum.
0
Milan07
Promeneur
•
7 messages
il y a 1 an
Ha non je ne connaissais pas mais ça a l air de coller avec ce que je cherche ..
Je vais test et je reviens vers vous.
Merci à vous c est très gentil.
0
0
Milan07
Promeneur
•
7 messages
il y a 1 an
Merci oui j ai téléphoné pour passer en IP publique ce qui a été fait.
Ouvrir le port oui c est ce que je voudrais..
J' ai lancer un re test après avoir fait la manip conseillée plus haut...
On va voir vous tiens au jus
0
0
Milan07
Promeneur
•
7 messages
il y a 1 an
Cela n'a pas fonctionné...
Quel galère...
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 1 an
Pré-requis :
l’appareil en question doit être en dhcp ( mode réseau automatique sur l’appareil avec son IP réservée dans le modem afin qu’elle ne change pas) …
le ou les ports redirigés vers cette IP locale .
Une capture d’écran de votre règle de nat ?
(Modifié)
0
Milan07
Promeneur
•
7 messages
il y a 1 an
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 1 an
Hello
votre capture ne nous sert à rien.
on ne sait pas exactement de quoi vous parlez (appareil, service)
Votre abonnement voo et la vitesse max dépend de la région/commune ou vous habitez et la vitesse max est à 500/20 Mbps pour la majorité du réseau voo, en attendant d'avoir les modernisations pour le 1000/50 Mbps.
0
0
Milan07
Promeneur
•
7 messages
il y a 1 an
C'est un masternode..
Il est indiqué que il me faut 25 M en up et la je suis à 12M..
Par contre vous avez réussi à me régler les problèmes liés au port fermé et je vous en remercie beaucoup.
Je vais sonné pour revoir l abonnement et je re test..
Merci à vous
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 1 an
ca ne sert à rien vu que c'est 500/20, probablement le max pour votre zone
Donnez votre CP/localité et on vous dira quoi ...
(Modifié)
0
0