Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (5.9K)

Pertinence
Selected Pertinence

Hello, Ce n'est pas impossible non plus, je sais qu'un des officiels était toujours en 400 hier alors que tout dit qu'il serait théoriquement en 500. Il n'est pas présent aujourd'hui puisque c'est un jour férié pour dire si c'est toujours le ca

0

0

Gigamax Débit

Bonjour, Je suis récemment passé en GIGAMAX, le modem a déja été remplacer tout est nickel. Mais il y a un probléme, lorsque je fais un speedtest câblé j'obtiens le même résultat qu'en wifi mais avec moins de ping. Voici un test fait just avant mon poste sur les server VOO Liége: speedtest.ne

Problème

Oui, c’est ce que je faisais : enregistrement manuel en fixant une heure de début et de fin, et on pouvait choisir la fréquence (7 jours sur 7, ou chaque jour de la semaine, 1 fois par semaine, etc.). Ça fonctionnait sur mo

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO TV+ : Comment configurer des enregistrements manuels récurrents ?

Bonjour à tous, Tout est dans le titre : j'ai testé aujourd'hui la nouvelle interface VOO TV+ et j'ai voulu reprogrammer mes enregistrements récurrents. Mais dans les programmations manuelles, je n'ai pas retrouvé l'option d'enregistrement quotidien ou hebdomadaire, est-

Question

Plus de connexion depuis Mercredi après midi

Bonjour, depuis hier 16h00, je n'ai ni connexion ni la TV, lorsque je téléphone au service technique, le répondeur me dit qu'ils rencontrent des problèmes impactant les services internet. J'aimerais savoir si quelqu'un aurait plus d'info sur quand le problème

Problème

109

10

0

Hier soir, j'ai eu le message vers 22h à chaque fois que j'essayais de lancer le dernier épisode de GOT...Surcharge de serveur dû à l'attente du dernier épisode ?Pour finir je l'ai regardé en SD en redémarrant BE+1, je ne pouvais plus attendre plus l

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Panne générale VOD avec la box évasion

Bonsoir, J'ai le message d'erreur 8182 quand je veux redémarrer un programme... J'ai éteint la box à l'interrupteur mais le problème persiste. Merci pour votre réponse

Question

Bonjour lizzie, Mon collègue Lionel S n'était plus présent hier soir. Je viens d'essayer de vous joindre sur le numéro de téléphone présent dans votre dossier, sans succès. N'hésitez pas à me le communiquer par message privé. Je pourrai vous joindr

 vers la conversation : 

0

0

box evasion bloque sur boot ++

Bonjour, depuis hier ma box evasion ne s'allume plus, elle n'arrete pas de mettre patientez ou boot ++, pourriez vous vérifier ce qu'il se passe svp, je sais que ce mois ci j'ai un peu de retard dans ma facture mais elle va etre payee dans les jours qui arrivent, merci de votre réponse

Problème

non tu sonne à voo tu leurs demande de faire le changement et il font le changement et le prix pour family fun reste au même prix que panorama moi hier je les et appeler il on fait le changement eux même et tu garde toute les chaîne documentaires na

 vers la conversation : 

0

0

Des chaines en moins avec le pack Family Fun ?

Hello world !Vous allez peut être trouver ma question idiote, mais est-ce que le fait de passer sur le pack Family Fun retire certaines chaines du bouquet Panorama ?Je n'ai pas trouvé réponse à cette question, ou alors, je ne l'ai pas vue...MerciEDIT: J'avoues que je ne m'y retrouve plus dans les of

Problème

Bonjour @Nicolas O Merci pour votre info. Voilà qui est plus logique et rassurant alors... Depuis hier soir, plus eu de coupures. Ce matin cela semble se passer normalement. Je vois ce que cela donne les jours suivants et remets un petit commenta

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

pertes de réseau + coupures incessantes

@Valérie P Je vous invite à régler nos soucis au plus vite et vous n'entendrez plus parler de nous, ce sera d'office plus sympa et pratique pour tout le monde. Je ne suis en aucun cas responsable du nombre important de demandes journalières à votre service. C

Question

Plus de connexion wifi...

Bonjour, depuis hier soir je n’arrive plus à me connecter à mon wifi. Sur mon gsm, un message « problème de connexion wifi » s’affiche, j’ai déjà essayé de redémarrer le routeur, même coupé l’amimétation Rien ne fonctionne... est ce du à une panne de réseau ou a un problème de modem ou autre? merci

Problème

7

2

0

Bonjour Caroline, merci pour votre post.Chez moi, la panne n'avait pas été clôturée jeudi soir, le signal est revenu tard dans la matinée hier vendredi. Bizarre, deux pannes deux jours consécutifs après une maintenance, non?Enfin, tout semble être re

 vers la conversation : 

0

0

Service exécrable suite à une maintenance!

Ce 17/09/2023, je reçois un e-mail de VOO me signalant qu'une maintenance sera effectuée ce mardi 19/09/2023 dans mon quartier "afin de continuer à me fournir un service performant", ce qui n'a d'ailleurs jamais été le cas.Depuis deux jours, le service est exécrable. Coupure d'images, images brouill

Problème

Solution acceptée

Bonjour Attenelle, Je suis désolé si, suite à votre appel d’hier, vous n’avez pas eu une information complète. Une panne a bien impacté votre secteur hier. Nos techniciens se sont rendus rapidement sur place et, de notre côté, tout est rentré dans

 vers la conversation : 

0

0

Soucis de connection

Voilà, nous sommes la veille du we et plus de connexion. J ai eu contact avec service technique qui va faire suivre la demande. La dernière fois, y a une dizaine de jours même chose. Je dis ce qui pose problème et rien...on sait juste te faire une réduction de ton abonnement pour éviter que t ailles

Question

bonjour Egalement depuis hier c'était ma première journée de pack one en testant toute la soirée je n'ai dépassé les 125 Mbps et la maintenant 95,4 Mbps je suis connecté par câble directement à mon modem On m'annonçait du 345Mbps sur ma ligne

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse internet tombée a 80 Mbps (au lieu de 400 Mbps)

Bonjour, Ce matin ma vitesse internet est tombée a 80-85 Mbps au lieu de 400 Mbps. Hier c'était ma première journée de One Pro et j'ai mesuré 360 Mbps par câble réseau. Aujourd'hui c'est 80-83 Mbps Meme point de mesure: l'URL de speed test Voo. Je suis déçu sauf s'il y a un problème réseau gén

Question

@Cedric , Je le répète, je suis totalement déconnecté depuis hier matin. Vous dites qu'il y a des problèmes de qualité de ligne, mais je n'ai aucune connectivité :( avant d'être déconnecté, j'avais également des problèmes de qualité de ligne. Pourri

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

problème de connexion persistant

Depuis hier matin je n'ai plus du tout de connexion internet. on m'a dit que les activités de maintenance devaient commencer aujourd'hui et que les perturbantes allaient être de courte durée mais au contraire je n'ai plus de connexion chez moi depuis hier matin ! est-ce votre compréhension de la per

Problème

Bonjour Maxim :) Je vois que vous avez été en contact avec un de nos collaborateurs hier qui vous a expliqué que cela venait vraisemblablement de la configuration de votre routeur personnel. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pa

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème type de NAT impossible

Bonjour à tous, Subitement il y a 3 jours, j'ai un problème de NAT qui est apparu. La connexion internet fonctionne correctement. Type de NAT : Impossible Si quelqu'un aurait une solution :) Merci

Question

Le problème n'est tjs pas réglé pour moi et j'ai bien redémarré le téléphone... Ça devient ridicule...et ce qui rend ça ridicule c'est la communication. Pas de mail ni de message au client. Annoncer hier au média que c'est ok. Éditer 3 fois le post

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOOmobile : SMS et appels impossibles - myVOO : connexion impossible

Mises à jour VOO :Mercredi 20/12 : Tout devrait être à nouveau fonctionnel chez tous nos clients VOOmobile. Si ce n’est pas le cas, il vous faut redémarrer votre téléphone. Et si vous ne parvenez pas à utiliser tous vos appels, SMS et datas, revenez vers nous dans ce sujet. Lundi 18/12 (à 12h30)

Question

Solution acceptée

Ma TV renvoie le flux audio en 2.1 via le câble optique

Bonjour, j'ai découvert hier que notre TV quand elle reçoit un flux audio 5.1 en hdmi, le renvoie en 2.1 via le câble optique vers la barre de son (la TV n'est pas compatible ARC, d'où ce branchement). Du coup j'ai voulu tester en branchant directement la barre à la box via ce même câble optique, to

Question

63

3

0

Solution acceptée

Code erreur 6010

Bonjour, Depuis hier soir, je n'ai plus accès à aucune chaine, excepté la 3, et un message m indique le code d erreur 6010. Il semblerait que le problème remonte à plus longtemps, mes enregistrements du WE ne se sont pas fait. De plus cela fait déjà une semaine que les flèches et horizontales et v

Problème

109

10

0