B
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 28 juin 2022 07:59

problème de connexion persistant

Depuis hier matin je n'ai plus du tout de connexion internet. on m'a dit que les activités de maintenance devaient commencer aujourd'hui et que les perturbantes allaient être de courte durée mais au contraire je n'ai plus de connexion chez moi depuis hier matin ! est-ce votre compréhension de la perturbation courte ?? Quand aurai-je une connexion ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si vous ne l'avez pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil pour permettre à un officiel de consulter votre dossier.

N'étant qu'un client, je n'y ai moi-même pas accès, mais des cause déjà vues sur le forum sont entre autres :

- Un filtrage (déconnexion d'un client qui perturbe l'ensemble du réseau autour de lui - généralement le client concerné devrait avoir une notification dans la boite aux lettre).

- un débranchement accidentel pendant l'intervention.

- une intervention plus importante que prévu qui induit une coupure de plus ou moins longue durée.

- une panne indépendante de la première intervention.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Bonjour Marcs, 

Merci beaucoup pour votre réponse. Oui, j'ai ajouté mon numéro de client lors de mon inscription au forum. Cependant, cette panne était due à la faute de Voo et non à l'un de mes appareils qui bloquait la connectivité puisque tous mes appareils étaient déconnectés du réseau. La partie la plus ennuyeuse est de ne pas avoir d'avertissement et de perdre la connexion jusqu'à Dieu sait quand. Ils (Voo) n'ont pas non plus offert de gigas en guise de compensation.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Burcu

 

Il y a une intervention jusqu'au 4 juillet prochain pour corriger la situation. Merci de votre compréhension.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

@Cedric Est-ce que je vais être déconnecté pendant 1 semaine entière? D'après le mail de Voo, il y aurait des perturbations de petites durées entre 8h00 et 16h30, pas des interruptions de Dieu sait combien de temps ! Voo ne remplit pas ses responsabilités et n'a même pas offert de compensation pour les gigas supplémentaires sur mon téléphone portable pour les moments où je suis déconnecté. La loi autorise-t-elle même la déconnexion des clients du réseau pendant des jours ?

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Pour vous répondre :

  • Il s'agira de perturbations de qualité du signal et non forcément d'une déconnexion totale.
  • La compensation a lieu une fois le dossier en ordre vu que cela dépend de la période des désagréments.
  • Il y a des soucis de qualité de la ligne. Une équipe technique doit intervenir. Elle fait ce qu'elle peut mais je doute que vous préferiez que nous n'intervenions juste pas au risque d'agraver la situation.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

@Cedric ,

Je le répète, je suis totalement déconnecté depuis hier matin. Vous dites qu'il y a des problèmes de qualité de ligne, mais je n'ai aucune connectivité :( avant d'être déconnecté, j'avais également des problèmes de qualité de ligne. Pourriez-vous envoyer une équipe technique pour établir la connexion ?

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Comme je tente de l'expliquer, il y a déjà un dossier technique en cours et une équipe qui y travaille. Il y a un délai jusqu'à début juillet comme mentionné. Actuellement, il faut patienter.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

@Cedric cela signifie-t-il que je serai encore totalement déconnectée jusqu'au 04/07 ?

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Nos équipes font ce qu'elles peuvent. N'étant pas technicien de terrain, je ne peux que vous donner des informations de bon sens : nos équipes travaillent sur la ligne. Si cela engendre une déconnexion, c'est qu'elle est nécessaire.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...