Profil de SuperHiZe
Apprenti

Apprenti

 • 

68  messages

jeudi 17 septembre 2020 07:12

Plus de connexion depuis Mercredi après midi

Bonjour,

 

depuis hier 16h00, je n'ai ni connexion ni la TV, lorsque je téléphone au service technique, le répondeur me dit qu'ils rencontrent des problèmes impactant les services internet.

 

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait plus d'info sur quand le problème serait résolu.

 

Merci.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @SuperHiZe ,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil svp ?

 

Nous allons regarder ce qu'il en est !

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 4 ans

Fait

Promeneur

 • 

9  messages

Même problème. Plus de connexion internet depuis hier après midi. Ça fait 18h. J'aimerais pouvoir reprendre le travail à l'occase.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

C'est comique la boîte vocale qui annonce un rétablissement du réseau dans environ 2h.

 

Sauf que ce message est réinitialisé toutes les 2h. Depuis bientôt 20h.

Promeneur

 • 

9  messages

Le point positif c'est que pendant les prochains mois, y a pas grand monde chez Voo à qui devrait venir l'incontrôlable désir saisonnier d'évaluer mon putain de niveau de satisfaction.

5  messages

il y a 4 ans

Moi aussi j'ai  le même  problème  depuis  hier a 17h . Conx de me***e . Et ils m'ont  dit ca va revenir a 22h30  . Jusqu'à  mnt tjrs rien personne ne répond  au appel 

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 4 ans

En attendant une réponse, je me permet de poser une petite question.

 

Étant donné que je n'ai plus internet, je suis obligé d'utiliser ma 4G pour continuer à utiliser mon PC, le problème, c'est que c'est pas illimité, ma question est donc la suivante: Est-il possible d'avoir de la 4G supplémentaire si le problème n'est pas réglé avant le début de soirée ?

 

Je parle bien de 4G supplémentaire gratuite, je suis au courant que je peux acheter les options DataBoost, mais devoir dépenser de l'argent à cause d'un problème qui ne vient pas de moi, je n'aime pas particulièrement l'idée.

(Modifié)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

Connexion rétablie. Ça va, ça aura pris que 22h et 42min d'arrêt de service service sans aucune forme de communication

5  messages

Juste mnt ? 

 Chez moi tjrs pas de conx ? Avez vous réinitialiser  le modem ? 

Promeneur

 • 

9  messages

J'ai réinitialisé la box quelques fois oui, dont la dernière fois une demi heure avant le rétablissement de la connexion. Je me situe dans l'avenue Bouvier. Je viens par contre de passer à la maison de repos de Rouvroy où la liaison n'était pas encore rétablie.

Promeneur

 • 

19  messages

J'AI LE MÊME PROBLÈME PENDANT 4 JOURS EXPLIQUE COMMENT T'AS FAIT STP ???

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 4 ans

Je n'ai rien fait de particulier et la panne n'était de toute façon pas de mon ressors, l'interruption de service évoquée ici résultant d'un problème provoqué par une courte tempête ayant eu lieu hier après midi, si ton problème date de 4 jours, c'est qu'il est d'une nature différente.

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 4 ans

Rebonjour, après avoir téléphoné au service technique, il semblerait que mon Modem ne fonctionne plus, un rendez-vous a donc été pris demain pour le remplacer.

 

Je me demande quand même comment c'est possible, mon Modem qui ne fonctionne plus pile au moment ou une panne général intervient..

 

J'aimerais bien que quelqu'un confirme ce qui a été dit au téléphone.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @SuperHiZe ,

 

Veuillez excuser le retard de ma réponse. Je vois que le dépannage a bien eu lieu. Est-ce que tout est en ordre ?

 

François

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Oui, tout est en ordre.

Savant

 • 

1.1K  messages

Bonjour @SuperHiZe ,

 

Je vous remercie pour votre retour et reste à votre disposition si nécessaire :)

 

 

 

Ancien Officiel VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...